Toute seule...
J'ai pas la pêche. Je me suis levée ce matin avec une espèce d'impression d'athropie qui ne me laisse pas. En plus que ma Clothilde est en réparations, je peux dire adieu à mes déplacements pour la journée. Je me traîne, j'envahi l'espace des autres et j'ai all in all une allure de désespérée. Je ne m'ennuie pas vraiment, il y a un million de choses que je pourrais faire et je ne suis pas complètement paralysée par la non fonctionnalité de ma Clo chérie. Il y a toujours une option à ce sujet. Mais bof... comme disais Malkav il n'y a pas si longtemps... bof bof...
D'ailleurs, c'était sa fête jeudi et moi qui croyais qu'il travaillait et se sauverait de festivités bien mérités, ben non! Il reste chez lui... avoir su, je serais allée l'embêter; surtout que son petit projet m'intrigue...
À part ça, l'école m'enterre, mon statut de non travailleuse bouche le trou et le froid met la pierre sur le dessus. J'ai pas envie que l'été finisse!!! Je vais être obligée de monter avec des "hotpacks" encore... snif snif... Parlant de l'écurie, il y a le concours école dimanche le 26 septembre alors mes ami(e)s qui veulent venir me voir... venez me voir si vous faites rien!!! Venez m'encourager alors que je me planterai... ah j'ai pas confiance en moi!
Bof....
Montana's Gal
18 septembre 2004
11 septembre 2004
Update de septembre!
De retour, après presqu'un mois... ^_^
D'abord, sur mon job. Je suis officiellement à la poursuite de la job sauvage. Une bête très timide et difficile à dénicher, surtout quand on n'en cherche qu'une: l'idéale. J'ai fini de donner des cours d'équitation et je dois avouer que j'en retire une certaine détente. C'est agréable de ne pas stresser sur les jeunes pour une fois.
Pour en arriver aux chevaux, je ne suis qu'élève maintenant et je compte bien m'améliorer le plus possible. Le 26 septembre, c'est le concours école et j'espère bien ramener un rubant blanc, bleu ou rouge!
L'école, ah, l'école. Tous mes profs ont l'air vraiment bien, beaucoup plus relax que l'an dernier quoique la charge de travail ait doublée. Après avoir passé l'été debout, il est difficile pour moi de rester assise pour bien plus longtemps que 2 heures. Après 3, je ne sais plus comment me mettre! C'est l'enfer mais j'imagine que je m'habiterai.
Autre point intéressant! Puisque je ne travaille plus aussi intensivement qu'avant, je dois me garder active sinon je connais quelques livres qui se feront un plaisir de venir me voir et de rester! Par conséquent, moi et Quartz, on va faire du vélo, quand ça adonne. Un jour, il réussira à me faire grimper la côte d'Oka!
Alors du tout au tout, tranquille tranquille ou pas dutout! C'est un drôle d'horaire mais déjà, mes jours de congés sont occupés par l'école... snif snif... Anyway! Ça sera chouette, j'en suis sûre!
Ja na!
Montana's Gal
