DEMANDEZ-MOI SI J'AI EU UN BON MOIS?? DEMANDEZ-LE MOI RIEN-QUE POUR VOIR!!!
Ci-gît la liste des mauvaises nouvelles:
1. Ichi a disparu
2. Mon char va me coûter $1000 et tout ça à cause d'une garnotte de la grosseur d'un petit pois
3. Ma commande sur internet a été cancellée parce que selon la compagnie j'ai pas payé... étrange que sur mon bill, la facturation soit là... j'ai même une copie du reçu virtuel avec Paypal!
Et les rares bonnes nouvelles:
1. Mon frère a été engagé à la banque.
2. J'ai un char de courtoisie gratos pendant le week-end (AC wohoo!!)
3. J'ai gagné un abonnement d'un an dans un gym (m'en souvenais pas d'celle-là!) SAUF et on plogue ça dans la liste des irritants... faut payer quand même $20 par mois pour les frais de service...
Pis là that's it j'm'en va m'enterrer dans mon lit...
Aaridys
Humeur: Massacrante
Musique: Aucune
31 juillet 2008
OSTIE DE TABAR******
19 juillet 2008
Toujours manquant
D'abord, merci a tous ceux qui m'ont offert leur support pendant cette periode difficile. Je sais que plusieurs doivent trouver ca ridicule de faire tout un plat pour un chat mais Ichigo fait partie de ma famille, je l'ai depuis qu'il est ne et je l'aime plus que tout au monde. J'ai recemment decouvert sur le blogue de mon ancienne coloc un video de mon chat agissant comme un idiot et j'ai fondu en larmes. Ceux qui me connaissent savent que je pleure tres rarement (voire meme jamais) et meme maintenant c'est difficile de me laisser aller mais depuis une semaine, j'ai constamment le "motton" dans la gorge. Ichigo est un chat special, comme peuvent l'attester ceux qui le connaissent et son retour serait un des plus grands bonheurs de ma courte vie.
Moi et Dareval l'avons spotte le deuxieme jour de sa disparition mais malheureusement, rien depuis cette epoque. Il y a maintenant des flyers dans toutes les maisons de ma rue et celles d'en arriere, j'ai parle a plusieurs voisins et avise les refuges d'animaux locaux ainsi que les cliniques veterinaires.
Maintenant, je continue la recherche a pied regulierement, surtout le soir. Je met de la bouffe sur ma gallerie, du linge et la litiere d'Ichi dans l'espoir que ca l'attirera. J'espere bien-entendu qu'il reviendra de lui-meme et puisque grace a l'horaire de nuit de mon coloc, il y a toujours quelqu'un a la maison, je suis moins inquiete. On m'a repete a l'unanimite que generalement, un chat d'interieur qui se sauve se cachera assez pres d'ou il est parti et n'en bougera pas pour une periode parfois surprenante. On m'a meme assure qu'une semaine, ce n'etait pas tres long a attendre, considerant le circonstances.
Je sais qu'il va revenir. Je ne perd pas espoir.
Je vais prochainement graduer au thon en canne et aux pieges. Je sais, c'est pas orthodoxe mais apres des heures de recherches sur divers forums et avoir lu tous les trucs et les techniques possibles pour recapturer un chat d'interieur, c'est le dernier recours (qui semble donner des resultats assez bien quand meme.) Ca va etre tout une gymnastique, surtout avec les voisins mais j'ai confiance.
Ma petite Mori dort avec moi maintentant... ou il serait plus juste de dire qu'elle me pique mon oreiller mais je pense qu'elle comprend car elle est super colleuse et ronronneuse. Pour un chaton, elle est incroyablement calme autour de moi, contrairement a ce qu'en dit mon coloc... apparamment ses orteils et ses doigts font d'excellents chew-toys!
J'organise cette semaine une nuit de piegage et de veille. Si je suis toute seule, je vais mettre mon cadran pour me reveiller regulierement et verifier mes attrapes. Si j'ai de l'aide, on fera des rotations.
Je suis determinee a retrouver cet imbecile de chat!
Merci encore a tous de votre support, je sais que des fois je peux passer comme insensible ou froide au reconfort qu'on m'offre mais c'est simplement parce que ca n'est pas dans ma nature d'exterioriser mes sentiments negatifs (sauf ma colere!!) en face des autres, surtout le desespoir ou la tristesse.
Aaridys
"Faith is to believe what you do not see; the reward of this faith is to see what you believe." Saint Augustine
14 juillet 2008
Ichi-dash
Ça y est...
Mon chat a réussi son escapade.
Maintenant, je ne sais pas ce qui me tue le plus:
1- ne pas savoir où il est
2- ne pas savoir s'il est blessé
3- ne pas savoir s'il reviendra
4- ne pas savoir si chaque morceau de petit poil orange que je croise et qui se sauve vite vite vite n'est pas lui...
5- ne pas savoir - point.
Ça me tue.
Ichi... reviens à la maison!
Aaridys
Humeur: Complètement découragée
Musique: La fan de la douche.
