J'ai le cerveau frit...
Les analyses de film, c'est bien chouette, tant qu'on peut dire ce qu'on veut... ce qui est rarement le cas. J'ai passé la journée sur mes fesses devant l'ordinateur. Disons que lorsque j'ai pu tenir mon travail dans mes mains, j'était vraiment soulagée. Et une petite dose de Full Metal Alchemist pour se détendre...
Le thème de la journée devrait être "réalisations". J'écoutais Ariane Mofatt ce matin dans l'auto et j'ai soudainement pris conscience de la signification des paroles de sa chanson "Poussière d'ange". Ça m'aura pris un sacré moment! Après ça, j'ai passé la journée à m'émerveiller de choses vraiment nulles comme le soleil dehors et le fait que cela soit directement lié à mon humeur. Pourtant, je suis aussi bien heureuse lorsqu'il pleut!
Parlant de pluie, c'était la débandade hier soir! Méchant orage, les éclairs et tout. Sur l'autoroute, c'était géant. Je ne voyais plus devant moi!! Et puis tout à coup, pouf, plus rien, le ciel est devenu clair et dans mon rétroviseur, il y avait ce nuage noir qui se profilait au-dessus du centre-ville. Ça faisait vraiment peur! Mais la nature est tellement géniale, surtout quand elle se déchaîne.
Et sur cette note pluvieuse, bonne soirée,
Montana's Gal
20 avril 2004
15 avril 2004
Bonjour à tous!
Ouah, de retour après moults aventures!
Sérieusement, l'école est finie YES! moi qui désespérait de terminer, ben voilà!!! Finalement finie!
À travers les semaines qui ont suivies ma séparation d'Hélios et l'attraction grandissant de Kie et Lazare j'ai réalisé que ma place, vraiment, est un peu partout. Je me plais avec tout le monde et j'ai des affinités avec à peu près tout le monde (cela inclut évidemment des non-affinités bien-sûr!) et que franchement, flirter est vraiment un art plaisant! Bon, certains dirons que je suis une salope, eh, j'ai quand même scoré 40% bitch sur TheSpark.com!
Sans blague, flirter n'implique vraiment rien, tant que les partis impliqués se tiennent sages. Comme dirais Malkav, on ne voudrais pas vitement s'impliquer dans une relation qui finalement n'aurais dû se terminer que par un bon rire (et ça c'est la version censurée).
Parlant de Malkav, il a terminé sa phase "Hermite" je crois mais là, lui et Kia sont à couteaux tirés, quel bordel. Disons que les deux pourraient tenter d'être un peu plus matures à propos de la situation et arrêter de se lancer des bitcheries à toutes les sauces. Ils ont réussi à s'envoyer paître seulement en se disant bonjour! Ahem, brillant non? En passant, Malkav a les cheveux vraiment doux! ^_^
Pour mes chéris, ah bah, pas grand chose. Depuis que j'ai annoncé que je quittais à l'automne, il y a comme un froid, alors je travaille plus fort pour passer par-dessus et espère que tout va se tasser pendant l'été. J'ai hâte aux camps, $$ parce que là, ma Clo a toujours soif et mes poches sont toujours vides!
Sur ce, @+
Montana's Gal
