J'ai le cerveau frit...
Les analyses de film, c'est bien chouette, tant qu'on peut dire ce qu'on veut... ce qui est rarement le cas. J'ai passé la journée sur mes fesses devant l'ordinateur. Disons que lorsque j'ai pu tenir mon travail dans mes mains, j'était vraiment soulagée. Et une petite dose de Full Metal Alchemist pour se détendre...
Le thème de la journée devrait être "réalisations". J'écoutais Ariane Mofatt ce matin dans l'auto et j'ai soudainement pris conscience de la signification des paroles de sa chanson "Poussière d'ange". Ça m'aura pris un sacré moment! Après ça, j'ai passé la journée à m'émerveiller de choses vraiment nulles comme le soleil dehors et le fait que cela soit directement lié à mon humeur. Pourtant, je suis aussi bien heureuse lorsqu'il pleut!
Parlant de pluie, c'était la débandade hier soir! Méchant orage, les éclairs et tout. Sur l'autoroute, c'était géant. Je ne voyais plus devant moi!! Et puis tout à coup, pouf, plus rien, le ciel est devenu clair et dans mon rétroviseur, il y avait ce nuage noir qui se profilait au-dessus du centre-ville. Ça faisait vraiment peur! Mais la nature est tellement géniale, surtout quand elle se déchaîne.
Et sur cette note pluvieuse, bonne soirée,
Montana's Gal
20 avril 2004
at 8:14 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

0 comments:
Publier un commentaire