CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

26 janvier 2005

Je suis incorrigible!
Hier, alors que je me devait de terminer mon travail de 3D, j'ai ben... heu... paresse... lol

Bref, j'ai pas grand chose a dire ce matin a part que j'ai decouvert le blogue d'Helios!
Donc, ce ca ki est ca!

Bonne journee!

Montana's Gal

Humeur du moment: Acomplie
Musique: Y'en a pas! Je suis dans mon cours de 3D!

Voici une définition charmante de la grippe:

1- Le nez qui coule
2- Le nez qui coule PLUS
3- Le nez qui fait mal parce qu'il a trop été "mouché"
4- Les éternuements à répétitions
5- Les tisanes au thym (dégueu... dégueu dégueudégueudégueu....)
6- La gorge plein de *mucus* à t'en étouffer la nuit

Bref, je suis rendue à l'étape 6, c'est vraiment chouette, j'ai tellement PAS besoin de sommeil en plus... noooooooooooon...

Mais du reste, je suis fonctionnelle et... PARESSEUSE!

Hé oui, chers lecteurs qui me connaissent bien, sûrement que nombre d'entre vous vous êtes dis la semaine passé face à ma citation : "j'ai une routine de devoirs", ben voyons! Ça durera pas ça... ben... ouais... c'est pas mal ça qui est arrivé!!! Je m'en veux, et je m'en veux pas, attendez, je vais aller m'ostiner avec moi-même!

Bref, la paresseuse gagne toujours.

Du reste, je m'ennuie de Kye!! Elle est trop loin! J'ai besoin de quelqu'un pour bitcher sur l'univers!!! Ahh... Lol, enfin, je m'ennuie plus que je ne le pensais, j'ai hâte qu'elle vienne nous rendre visite et puis dans 1 an ou 2, qu'elle revienne pour de bon!

Ensuite... voyons, que m'est-il arrivé de palpitant depuis 7 jours? Mmm... ah oui, moi et Ka on a traumatisé ma boss hier, on déconnait juste trop. Le donjon de Naheulbeuk en duo quand il y a des clients... bon... ahem...

Ah oui! Fruits Basket 12 est enfin sorti! Pour un manga cucul qui montrait rien, on a eu droit à une maudite grosse carotte chers lecteurs!!! Mais du reste, c'est pas le volume du siècle. En plus, Memento qui dit qu'il est pas sorti pis je me vire de bord et il est sur la tablette! Vive le progès. Parlant de livres, j'ai quasiment fini Shadowmarch, faut que je me grouille à trouver un autre roman... J'irai demander conseil au vendeur mignon chez Chapters!

Bon... à part que Maya me fait chier, il se passe pas grand chose... je crois que je vais aller écouter Hikaru no Go... ouais...

Ah oui...................... Lady Oscar est morte!!! whaaaaa!!! snif snif... c'est pas juste!

Donc, comme je disais,
Ciao!

Montana's Gal

Humeur du moment: Un peu ravigorée
Musique: Navras (Don Juno Reactor vs Davis, Matrix Revolutions Soundtrack)

19 janvier 2005

L'ecole a commence (pardon pour les accents, le clavier n'en a pas). ce qui explique en partie cette soudaine absence de posts.

J'ai la grippe, quelle joie... mais en fait, cette maladie me surprend enormement. Je ne m'attendais pas a etre malade, j'etais pleine d'energie et j'avais toutes sortes de choses qui me poussaient en avant. Je parle au passe et pourtant, ces energies continuent de m'animer. C'est tres etrange. J'imagine que j'ai pousse mes limites sans m'en rendre compte, ce qui est tres rare.

Mon costume de LOTR avance bien, en fait, il est dans ses phases finales et je m'emerveille de ce qui prend vie sous mes doigts. A chaque fois, je couds une piece et me dis: "ah, non, ca marchera pas ca, ca aura pas l'air de ce que c'est cense avoir l'air" et puis soudainement, surprise, c'est tellement parfait que je ne me lasse pas d'assembler les pieces disparates avec des epingles et de me pavaner dedans! Je suis tres fiere de ce que je suis en train d'accomplir et j'ai hate de me lancer dans le prochain projet! Kye a d'ailleurs accepte de se joindre a moi pour le projet et nous serons donc une belle paire a la convention!

Une autre energie qui m'anime est presentement Versailles no Bara, communement appele Lady Oscar. Je suis retombee dedans recemment et je le consomme a petites doses, question de l'apprecier a son maximum.

Et puis il y a l'ecole. Je me suis imposee une petite routine qui pour le moment, comble mes besoins de temps pour mes devoirs et mes projets quoique cette session-ci, je n'ai pas autant d'interet dans mes projets. Je ne les deteste pas non-plus, je suis tout simplement tres neutre a leur sujet. Enfin, la grippe affecte un peu mon jugement aujourd'hui, je me laisse aller a l'apathie que tout bon grippe, je crois, de devrais de se laisser ressentir. Je suis donc dans une sorte de bulle ouatee d'ou les sons ambiants m'arrivent tres faiblement. J'ai du mal a garder mon attention sur mes cours. Comble du malheur, j'ai de l'ecole jusqu'a 10hr ce soir!!

Bref, une longue journee en perspective. Mais au moins, mon cours de cinema est maintenant devenu mon bonbon! Nous sommes passes par-dessus les nouveaux mouvements et on tombe dans les blockbusters et l'Hollywood en tant que mega-producteur de films tous plus fous les uns que les autres. Cette semaine, Blade Runner, director's cut ou non? Je ne sais pas mais j'espere! J'adore ce film.

Sur ce, de retour au cours et a l'eclairage dans Maya!

Montana's Gal

Humeur du moment: Tres tres vedge, bordeline euphorique
Musique: Prayer of St-Francis, Sarah McLachlan (Mirrorball)

3 janvier 2005

Ne rien faire, c'est parfois bon, souvent salvateur.

Alors aujourd'hui, je n'ai strictement rien fait d'autre que d'aller à l'épicerie, manquer de me casser la gueule en sortant de là parce que le blizzard/verglas/neige/whatever you call this shit! avait recouvert la glace du parking! J'en suis sortie avec une cheville foulée et beaucoup de jurons.

Ensuite, Fullmetal Alchemist, Fullmetal Alchemist et encore Fullmetal Alchemist, avec une pause pour souper et puis encore!

Voilà, j'obsède, mais ma journée fut agréablement relaxante.

Sur ce, je m'en vais rêver de Roy Mustang,
Buena Noche!

Montana's Gal

Humeur du moment: Vedge
Musique: Porno Graffiti, Melissa (FMA 1st Opening)

2 janvier 2005

Post post-Jour de l'An...

Chez nous, le jour de l'An n'a jamais été quelque chose de fort. Cette année, ça aurait été carrément mort si Miki n'avait eu la gentillesse de m'accepter chez elle. Toutefois, rien ne m'a retenue de "crasher" vers 2h30 du matin dans le lit de mon hôtesse et d'y rester jusqu'à tard dans la matinée.

Une fois debout et constatant la quantité de corps morts qu'il y avait d'étalés un peu partout au salon, j'ai pris mon congé silencieusement et m'en suis retournée chez moi. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas!!

C'était animé... et tranquille tout à la fois. Chose étrange... Autant que le party de Noël fut réussit parce qu'il y avait une merveilleuse ambiance de camaraderie, autant celui du Jour de l'An a bien faillit déraper quand le sujet est devenu carrément obscène, dans tous les sens du terme. Enfin, Laïus a su nous garder un peu sous contrôle, d'un oeil critique mais ne s'est toutefois pas retenu d'en faire baver à Ranma! La présence de Kra et de son chum était pour beaucoup responsable de la bizzare d'ambiance, monsieur ne se retenant pas pour parler de lui et se rendre intéressant, surtout après les "quelques" bières qu'il avait ingurgité.

Bref, changement de sujet, comme dirait Quartz: "Hey! Y fait beau dehors?!"

Je commence l'école dans 5 jours et j'ai encore 2 travaux à terminer. Ma session d'automne m'a agréablement surprise. J'ai vraiment de bonnes notes et mon GPA s'est maintenu! Je suis donc toujours admissible au Golden Key Club (whatever that is!!!). Pas pour me pèter les brettelles mais je fais quand même partie du 10% des meilleurs élèves de l'université... eh eh eh...

Mon examen de cinéma, semble-t-il, a vraiment... VRAIMENT bien été, wow, j'en suis presque tombée sur les fesses au travail quand j'ai vu mes notes. Ma prof me déteste pas tant que ça!!! Yay!

Re-bref...

Je consomme du Fullmetal Alchemist à la pelle, merci Hélios! J'adore Roy Mustang!

Et du reste, résolutions du Jour de l'An et autres cossins.

Je souhaite à tous et à toutes tout le bonheur, l'amour et l'argent (ouais ouais) que vous désirez pour la nouvelle année. Pour moi, elle se lève sous les auspices de la Maison de Dieu (aka La Tour) donc, de grands boulversements en perspective! Toutefois, souvenez-vous qu'avec de gros efforts viennent les grandes réalisations. On n'arrive jamais à rien à rester assis sur ses fesses!

Sur ce,
Bonne Année
Montana's Gal

Humeur du moment: Mesquine
Musique: Tourniquet, Evanescence