Post post-Jour de l'An...
Chez nous, le jour de l'An n'a jamais été quelque chose de fort. Cette année, ça aurait été carrément mort si Miki n'avait eu la gentillesse de m'accepter chez elle. Toutefois, rien ne m'a retenue de "crasher" vers 2h30 du matin dans le lit de mon hôtesse et d'y rester jusqu'à tard dans la matinée.
Une fois debout et constatant la quantité de corps morts qu'il y avait d'étalés un peu partout au salon, j'ai pris mon congé silencieusement et m'en suis retournée chez moi. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas!!
C'était animé... et tranquille tout à la fois. Chose étrange... Autant que le party de Noël fut réussit parce qu'il y avait une merveilleuse ambiance de camaraderie, autant celui du Jour de l'An a bien faillit déraper quand le sujet est devenu carrément obscène, dans tous les sens du terme. Enfin, Laïus a su nous garder un peu sous contrôle, d'un oeil critique mais ne s'est toutefois pas retenu d'en faire baver à Ranma! La présence de Kra et de son chum était pour beaucoup responsable de la bizzare d'ambiance, monsieur ne se retenant pas pour parler de lui et se rendre intéressant, surtout après les "quelques" bières qu'il avait ingurgité.
Bref, changement de sujet, comme dirait Quartz: "Hey! Y fait beau dehors?!"
Je commence l'école dans 5 jours et j'ai encore 2 travaux à terminer. Ma session d'automne m'a agréablement surprise. J'ai vraiment de bonnes notes et mon GPA s'est maintenu! Je suis donc toujours admissible au Golden Key Club (whatever that is!!!). Pas pour me pèter les brettelles mais je fais quand même partie du 10% des meilleurs élèves de l'université... eh eh eh...
Mon examen de cinéma, semble-t-il, a vraiment... VRAIMENT bien été, wow, j'en suis presque tombée sur les fesses au travail quand j'ai vu mes notes. Ma prof me déteste pas tant que ça!!! Yay!
Re-bref...
Je consomme du Fullmetal Alchemist à la pelle, merci Hélios! J'adore Roy Mustang!
Et du reste, résolutions du Jour de l'An et autres cossins.
Je souhaite à tous et à toutes tout le bonheur, l'amour et l'argent (ouais ouais) que vous désirez pour la nouvelle année. Pour moi, elle se lève sous les auspices de la Maison de Dieu (aka La Tour) donc, de grands boulversements en perspective! Toutefois, souvenez-vous qu'avec de gros efforts viennent les grandes réalisations. On n'arrive jamais à rien à rester assis sur ses fesses!
Sur ce,
Bonne Année
Montana's Gal
Humeur du moment: Mesquine
Musique: Tourniquet, Evanescence
2 janvier 2005
at 6:27 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

0 comments:
Publier un commentaire