Je dévoile, tu dévoiles, elle dévoile... AH!
Alors que le look de la femme plastique revient en force, j'assiste à un phénomène troublant et quelque peu désarçonnant depuis le début de l'été, voire même des chaleurs printanières et je nommerai: le culte de la bedaine molle.
Sans aucune offense aux jeunes demoiselles qui souffrent d'un léger surplus de poids et même aux dames qui souffrent d'un léger ramollissement des tissus, auriez-vous l'extrême obligeance de recouvrir ces hideuses parties de votre anatomie afin de préserver un minimum de dignité et de respect pour vous-même et les autres? Il est vrai que de dévoiler son nombril est érotique, mais certainement pas lorsque celui-ci oscille et tressaute aux moindres soubresauts de vos os pubiens et dépasse généreusement de la ligne déjà serrée d'un jeans seconde-peau ou d'un pareo négligemment mal attaché.
On se bat contre les poignées d'amour et pourtant, moult jeunes filles se vêtent de jeans trop bas et trop serrés, plaçant sur un piédestal ces excès de chair déjà disgracieux. Ne savez-vous pas qu'en évitant de comprimer les chairs comme vous le faites si bien, vous répartissez la masse avantageusement et lissez votre silhouette? Alors pourquoi, mais pourquoi?! Et puis, sachez-le, des jeans trop serrés donnent des vaginites. Adieu plaisirs libertins...
Femmes enceintes, abstenez-vous de favoriser vêtements serrés et jupes portées sous la taille qui n'obtiennent comme réactions que des froncements douteux et des exclamations niaises d'une patronne préménopausée.
Ce que je m'apprête à affirmer est égoïste au premier degré et n'est que le fruit de mon jugement sur la chose et donc, absolument non-négociable. Si vous êtes la fière propriétaire d'un ventre flasque et rebondissant, habillez-le avec respect; cachez-le ou, supportez-le. Comme dirait si bien Molière: 'Cachez ce ventre que je ne saurais voir!' De voir vos cellules adipeuses mises bien en évidence est peu ragoûtant, voire même écoeurant et me pousse à des comportements primaires et dont je n'assumerai aucunement la responsabilité.
Mon but n'est pas d'oprimer votre droit à votre expression personnelle mais de vous sensibiliser à ce problème social qui fait peu pour mettre en avantage notre belle culture. Alors mesdemoiselles et mesdames conernées, prenez-vous le pour dit, petite bedaine molle deviendra grande; prenez-en soin dès aujourd'hui et donnez-lui le respect qu'elle mérite.
Aaridys
Humeur: 'The stars are veiled...'
Musique: LOTR 'Return of the King'
3 juin 2006
at 9:18 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

0 comments:
Publier un commentaire