Pas de temps...
Enfin, devrais-je spécifier, pas "assez" de temps...
"Le temps, y pensez-vous à ça des fois le temps?" Comme dirais Yvon Deschamps.
L'horloge tourne, dans 2 semaines exactement, je quitte le continent pour un voyage en sol français. Des vacances longuement attendues et encore aujourd'hui, je fais des "X" sur le calendrier, comme un enfant comptant les jours avant Noël.
Pourtant, plusieurs choses me pèsent un peu:
Mes 2 emplois me confrontent présentement à un horaire tout de travers qui me coupe de 2 de mes 3 ponts: mes amis et Malkav qui, le temps passant, prend de plus en plus d'importance à mes yeux. Il est difficile pour moi, présentement, d'accorder de l'attention à ma famille (mon pilier le plus stable), mes amis et Malkav. Autant que j'aimerais ne me consacrer qu'à ce dernier, nos horaires dissemblables font en sorte qu'il ne nous est accordé que peu de temps... pour l'instant. On dit que la distance aiguise les sens, verra, verra pas!
Bon et puis quoi encore? Découragée? Jamais! Je sais que tout ce martyr n'est que temporaire. Je brûle d'impatience de planter ma boss de dépanneur là et de profiter des quelques jours qui me resterons avant mon départ pour m'amuser et relaxer en bonne compagnie. Ensuite, fiesta en France, bonne bouffe, bon vin (je ne bois pas de vin!!) et visite de Paris avec ma très bonne amie Mel qui nous as quitté depuis peu et nous attends donc chez elle. Petit point à spécifier, je vivrai au-dessus d'une boulangerie... Il est fort à parier que je dégusterai tout les jours de délicieux pains, brioches et croissants frais et prendrai donc quelques livres... Cela dis, l'écurie et Spotnik au retour se chargeront de faire fondre toute cette pâte assez rapidement!
L'ennui? Mmm... D'expérience, je dois dire que je pense très peu à ceux que j'ai laissé derrière pendant mes voyages. Bon, vous direz que les conditions sont différentes cette fois-ci, peut-être, oui. Je ne peux me prononcer avant d'être dans le feu de l'action. Une chose est certaine, même si je ne m'ennuie pas, je garderai toujours une pensée pour ceux qui demeurent à la maison.
Et l'avion? Il n'y a rien de plus excitant que de prendre l'avion! Les tranferts dans les aéroports... hehehe... pour ceux qui sont au courant, vous pouvez rire avec moi. Après mon retour catastrophique d'Italie il y a 3 ans, plus rien de ne fait peur!! Avion retardé! Peuh! Avion cancellé! Amenez-en! Enfin, n'en parlons plus, cela amènerais la malchance... hihi
Mes posts sont vraiment longs ces temps-ci...
Bon, sur ce,
Ja na
Montana's Gal
26 mai 2004
at 8:11 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

0 comments:
Publier un commentaire