Se vider l'esprit...
Pleins de choses me trottent dans la tête ces derniers temps. Je suis en vacances et pourtant je trouve toujours quelque chose pour m'occuper, sans quoi je suis prise du syndrôme de la 'non-bougeotte". Présentement, je suis soit très active, soit complètement amorphe, j'ai du mal à doser mes énergies.
Les horaires se bousculent, j'ai du mal à veiller tard. Ça me rend irritable et qui dit une Lady irritable, dit une fille qui aime mieux passer du temps toute seule dans sa maison. Je traverse une drôle de phase qui me rend un peu aggressive avec certaines personnes. Bien-sûr, des gens comme Quartz et Miki sont toujours à l'abri de telles sautes d'humeur mais plusieurs autres en souffrent. Je me tiens tranquille alors et j'évite de sortir. Bon, certains diront que je suis mauvaise mais en fait, en demeurant chez moi, je les protège de ma méchante humeur. Ça va passer, c'est une question de temps. Peut-être que je mettrai le doigt sur le bobo et crèverai l'abcès, si abcès il y a. Qué serà, serà.
J'adore aller monter, surtout maintenant que j'y vais 2 fois par semaine. Ce changement ne fait que renforcer le fait que je désire vraiment m'améliorer en tant que cavalière et non en tant qu'instructeur. L'été prochain, j'espère pouvoir rentrer dans les classes Jeune Adulte; Nouveau Cavalier... si je travaille fort!
Parlant de travail, je dois m'en trouver un pour l'automne... la chasse est ouverte! J'ai bien hâte de commencer l'école, j'en ai un peu marre de mon été, surtout que les camps de vacances recommencent bientôt... La convention viendra toutefois mettre une belle touche au mois d'août.
Sur une note finale, je parlerai d'une personne ayant déjà marqué de sa présence le groupe de chez Miki. Plusieurs dirons que cette personne ne fut que des problèmes. Il est difficile pour moi de me prononcer puisque je ne la connais que peu. J'ai entendu nombre d'histoires et il est vrai que son absence m'aura causé bien des soucis, surtout l'été dernier. Je ne suis pas entièrement positive au retour de cette personne parmi le groupe mais je réserverai mon jugement pour lorsque je la verrai. Je refuse de me laisser influencer par les histoires des autres, ça m'a déjè causé trop de problèmes dans le passé. Avec cette attitude, j'ai failli ne pas rencontrer So, une fille géniale que je considère aujourd'hui comme une de mes meilleures amies.
Sur cette note, je quitte,
Montana's Gal
31 juillet 2004
at 12:30 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

0 comments:
Publier un commentaire