CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

11 juillet 2004

Wisdom and jelly beans...

Alors quoi?

Belle entrée en la matière non? En fait, c'est plus intéressant comme ça. J'ai remarqué aujourd'hui que les gens sont bien souvent déstabilisés par un manque à la routine. On te demande: "Ça va?" et de répondre un "non" catégorique, ça crée un silence assez profond. Ou bien de répondre "Joyeux Noël" à une pauvre caissière de supermarché qui en a déjà marre de sa journée de juillet perdue à servir des clients trop cons.

Pessimiste? Peut-être...

En sourdine, j'ai "The White Squall" qui joue; le titre reférant à une grande vague que l'on rencontre dans les orages violents sur le Pacifique. Un ancêtre de "Perfect Storm" en quelque sorte. Et j'ai réalisé quelle serait ma pire mort: la noyade, coincée dans un espace clos comme un bateau.

Morbide? Non...

Et là je rigole de voir la tête que feront sûrement certaines personnes en lisant ce blog parce qu'ils se diront: "Mais qu'est-ce qu'elle a pris?" Rien... Je vide mon cerveau... Et encore là, certains pourraient prendre ça de travers mais ne m'écoutez pas, je débite tout ce qui me passe par l'esprit.

Ah tiens, pendant que j'y pense, je m'en vais passer une semaine avec mes chéris bientôt. Toute la semaine!!! Dodo, déjeuner, dîner, souper!! Alors si j'oublie de le mentionner, je vous aime quand même!

Je suis folle... yé!
Montana's Gal