CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

3 octobre 2004

AVERTISSEMENT: Ce extrait de mon blogue n'a pour seul objectif que d'exprimer les plus noires et plus violentes pensées de mon coeur. Tout ce qui y est écrit représente de véritables pensées qui ont traversé mon esprit et ne sont donc aucunement fausses. Si le contenu peut vous paraître choquant ou blessant, s.v.p cessez votre lecture car je n'ai pas d'excuses, ni de justifications à fournir pour ce qui n'est qu'une vérité sincère.

Soyez avertis.




Ces temps-ci, c'est difficile. je me sens un peu frustrée contre tout, contre rien. En fait, j'en viens à réaliser des trucs, comme quoi, en vieillissant, on acquiert une certaine mesure de connaissances... Ça me viens toujours à des moments impromptus, somme si le fait d'être hors contexte accentuait la réalisation.

J'en ai marre d'être moi-même. En fait, pour être plus juste, j'en ai marre de m'efforcer d'être une facade polyvalente, une facade facilement adaptable à toute forme de situation. Je ne suis pas malléable et je ne suis pas tolérante. Je déteste être ignorée et encore moins inférieure, et cela, sous toutes les formes possibles. Je refuse de paraître, je veux être ce que je paraît et non pas l'inverse. Parfois... non, toujours, je veux exploser, je veux m'éclater en un milliard d'éteincelles lumineuses et leur en mettre plein la vue. Je veux être aimée, je veux être admirée et par-dessus tout, je veux dominer. Je veux avoir des conversations enrichissantes ailleurs qu'en quelques rares moments. Je veux tenir tout ce petit univers qui ne devrait orbiter qu'autour de moi dans ma main et qu'il sache qu'au moindre serrement de doigt, il se fera écraser. Je veux être le nombril du monde.

Je veux, je veux, je veux. Je suis égoiste. Oui, et encore, je veux pouvoir être égoiste. N'exister que pour moi-même; pour mon corps et mon esprit. Il est hors de question que je me porte à d'autres attentions. Je n'existe que pour moi-même, pour l'accomplissement de ma personne et l'obtention de cette gloire et cette dominance parfaite.

C'est ce qui me choque. Je veux me briser. Je veux échouer spectaculairement ou réussir dans un éclat digne d'un feu d'artifice. Hors de question, aucune demi-mesure. je veux me consumer, je veux brûler et n'accorder d'attention à rien d'autre qu'une passion dévorante qui me rendra flamboyante afin que tous me désirent. On ne m'écrasera jamais, je m'écraserai sûrement moi-même un jour. Si cela est pour être alors il faudra que cela soit spectaculaire. Je veux l'attention, je veux l'admiration inconditionnée de tous. Pas seulement un "select few" car ils ne sont rien pour moi. De simples grains de sable dans l'immensité de l'océan.

Je veux réussir, je veux m'éclater de mon corps. Être partout et pourtant innacessible. Être au-dessus de tous ces soucis moraux qui font que nous sommes humains. Au-dessus de tous ces troubles.

Je ne veux pas aimer à l'unicité. Je veux tout englober. Je ne veux pas que l'on m'aime pour mes fautes car je n'en veux point. Je les refuse et je les nie. Elles ne sont pas dignes de moi.

Je suis fière. Oui, et fière de l'être. Je suis cruelle oui, et j'en ai assez de devoir l'éviter, le déguiser ou le cacher. Je veux dominer et retirer l'oh puissant plaisir de savoir que les autres sont à ma botte. Je veux être, et non paraître, je veux savoir et non-pas deviner. Je veux...


Si votre lecture s'est poursuivie jusqu'ici, sachez alors que je n'accuse personne à travers ce texte. Personne d'autre que le monde entier. Je n'ai pas pour objectif d'insulter personne. Je suis ce que je suis... et que le reste aille au diable.