CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

28 octobre 2004

Pensées de train, vol.1

Comment vivre avec une dualité qui n'est, au coeur, qu'un poids supplémentaire? Je me sens trichée dans mon développement. Victime d'une absurde farce cosmique me désignant comme cible à la malchance sentimentale. Et c'est ma faute! À qui la faute pourrait-elle être sinon mienne? Au destin; et encore la farce... ridicule. Ce n'est pas sa faute, en fait, ce n'est la faute de personne. Ce n'est pas la faute des hommes ni non plus de celle de mes hormones. Ne pas avoir été blanche m'aurait peut-être permis d'en savourer plus, moins d'amertume. Qui sait. Il faut être juste et au moins ça, je le fut. Impartiale pour certains, oui, cruelle pour d'autres, sûrement. Certains me comprennent, d'autres refusent. Il y en a beaucoup qui lèvent le nez. Ça va, j'ai fait pareil moi aussi, et plus qu'une fois. Je me relève toujours, en fait, ça fait grandir et puis depuis quand je suis si inquiète de ce que les autres pensent de moi? En fait, oui, ça me touche, c'est sûr, mais beaucoup moins que d'autres.

Passons, filons, courrons,
Le ciel n'en a cure,
De nos abjectes froidures.
Il est temps de s'immoller,
Pour ne plus s'embêter.

Ben voilà! Et toujours mon gros Midnight qui m'obsède! J'ai monté Ka-zaam dimanche... C'était pas vargeux, mais mieux que certaines fois et A semblait de bonne humeur! Hélios a donné le biberon à ma Clo chérie alors là, j'ai du gaz pour tougher ma semaine! Ces temps-ci, je suis un peu short alors je collecte, je collecte. Les gens sont généreux alors moi aussi, à mon tour, je le serai quand je serai moins serrée!! Lol...

Dishwasher... ah, j'aimerais bien savoir les conclusions numérologiques de l'analyse de ce dishwasher qu'a fait Malkav! Et puis j'ai hâte à la soirée de meurtre!
Sur ce,

Buenos diàs!
Montana's Gal