CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

30 avril 2005

Se faire une raison...

De bonnes notes, un travail, des amis.
Et le bonheur dans tout ça?

Alors qu'une grande période de stress s'achève, une autre semble vouloir lui succéder. Un sentiment non-désiré qui se glisse sournoisement en moi génère une suite d'idées troublantes qui n'ont pas leur place dans ma vie. J'avais tant espéré de cette fin de session et elle m'a cruellement déçue. Maintenant, il ne me reste que de l'amertume et un profond sentiment de désillusionnement. J'oscille entre une joie si intense, si forte qu'elle consume mon jugement et mon énergie jusqu'à ce qu'il ne me reste presque plus rien. Ensuite, l'amertume ronge ce qui reste, alors que je tente de recoller suffisament de morceaux pour tenir le temps du prochain accès d'euphorie.

J'oscille entre deux mondes, entre le jour et la nuit, le Soleil et la Lune, la lumière... les ombres. Et franchement... je suis fatiguée. Fatiguée de poursuivre une chimère, une utopie. Un idéal qui n'est que cela, un songe. Je suis fatiguée de croire en quelque chose qui m'abandonne à chaque fois, peut importe les efforts que j'y place. Alors voilà, ma galère s'arrête ici. Je refuse de me laisser aller à ce sentiment proche du désespoir qui commence à me ronger. Je cesse, tout de suite et maintenant de croire qu'il y a quelque chose parce qu'il n'y a rien. Rien! Je balance par la fenêtre ces croyances à l'eau de rose et ces espoirs parce qu'il n'y en a pas. Je préfère lécher mes plaies maintenant que toute une vie.

Je me retire donc dans mes propres ombres, dans ma Némésis qui veille, toujours au fond de moi. Pour préserver l'harmonie et appaiser les esprits, je tire ma révérence. Tout comme Morrigane, je retourne au combat et parmi les fantômes. Je n'ai pas ma place dans le coeur secret des hommes... ou des femmes. Je n'y sème que la confusion.

Et donc, bonne nuit,
Montana's Gal

Humeur: Allez au diable!
Musique: "Gladiator Dance", Gladiator OST 2