Once more, with feeling...
Passablement pockée, je me logue cet après-midi, forte de savoir que le post précédent en ferait réagir plus d'un. Je vois que ne m'y suis pas trompée, les vautours veillent au grain. Toutefois, après courte réflexion, je constate que je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet autre que: "Hé ben..." Alors je m'en tiendrai là.
Hé ben...
Mes notes continuent de rentrer et elles continuent d'être bonnes! Je m'aime et je touche du bois! J'ai d'ailleurs un meeting bientôt à l'école de cinéma pour le festival. Vachement hâte de voir mes trucs sur grand écran.
Fatigue et alcool ne font pas bon ménage. L'avantage toutefois demeure que j'ai découvert de délicieux petits mélanges, gracieuseté de Quentin. J'étais toutefois passablement amochée... ou éméchée (lol) à la fin de la soirée. Heureusement, Janus a pris mes clés tôt dans la veillée et j'ai fini de cuver sur le sofa dans le salon de mon hôtesse. La douche de ce midi ne m'a jamais parue aussi divine qu'après une nuit à dormir dans mes vêtements empestant la boucane! Bref, Xia-Lan risque d'avoir quelque petits problèmes avec Azura et Hiragi ce soir, à moins qu'Akisha ne soit pas encore partie. Remarque, elle sera pas géniale non-plus. Tant que Takeshi ne lance pas Bonheur Utopique, tout restera sous contrôle! Qué serà serà!
Vive dongeon. Pauvre Kazuma! On va le saigner!
Et donc, je me dirige donc vers cette nouvelle aventure!
Ciao!
Xia-Lan Ue
"Hidden Side of the Moon"
Humeur du moment: Havoc Laugh MUWAHAHAHAHA!!!! Suivi de Tsin : "Intéressant!!"
Musique: "Monster Garage" en sourdine avec la TV!
3 mai 2005
at 1:11 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

0 comments:
Publier un commentaire