Estime de soi
C'était le thème de ma carte spirituelle du jour!
Alors je vais m'appliquer à cela tout de suite... je m'aime... voilà.
Bref, superbe game de Dongeon dimanche, mon chapeau à notre DM et à Daréval. Leur échange fut digne des grands films, j'ai vraiment adoré l'interaction qu'il y avait entre eux.
Et du reste, c'est le rock'n roll émotionnel qui continue, je suis une balançoire émotive! J'aime pas trop ce que ça me fait faire des fois mais bon... certains gestes me permettent d'effacer un peu cette morosité qui semble me courir après depuis un moment. Alors c'est super happy moi... ou super moi qui dit rien pantoute.
Parlant de mutisme, j'ai été suprise de voir à quel point les émotions des autres m'affectent parfois. Samedi, juste avant le spectacle de danse de Kuja, il y a eu... comment dire, de la tension entre moi, Janus et Kazuma. J'avais la nette impression d'être sur le 'receiving end' d'une colère qui m'était spécifiquement destinée. Bref, je me suis murée dans un mustisme qui m'emmerdait autant qu'il ne m'aidait certainement pas à mettre de l'ordre dans mes idées. On a démenti cette attitude par la suite mais j'avais toujours l'impression de malaise. Enfin, c'est peut-être moi qui est tout simplement folle.
J'ai donc eu une soirée plutôt tendue, quoique le numéro de Kuja m'a vraiment ravie et malgré la difficulté d'interprétation que représente la danse contemporaine, je peux dire avec joie que plusieurs numéros me plurent énormément. Félicitations à Kuja!
Ah oui, bienvenue à Quentin dans la blogsphère, p'tite merde-chan serait fier de lui-même!!
Tschüss!
Xia-Lan
"Hidden Side of the Moon"
Humeur: En équilibre
Musique: OST de Buffy
16 mai 2005
at 7:29 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

1 comments:
Bonjour ma belle,
Écoute tout ce que je peut te dire ( qui n'est pas trop embrouiller dans mon esprit ) c'est que OUI c'est vrai que nous étions averti de te comprotement lorsque tu avais pris un verre de trop. Mais la différence c'est que tu voulais absolument qu'on te pose des questions, comme si tu voulais nous dire des chose , que tu osais pas vraiemnt nous dire too the go, alors tu nous poussai a te poser des questions. En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiemnt toucher puisque je me suis écarter quand tout a commencé. Je sais que tu as parler avec Janus ( je ne lui ai pas poser de questions sur le sujet) tout ce que j'espere c'est que tu ne le regrette pas ( encore une fois je n'ai aucuen idée de quoi tu as parlé avec ) feel free to tell if you wish.
a plus
Présage
Publier un commentaire