CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

21 mai 2005

Plate moment

J'imagine que c'est un prix à payer pour la magnifique soirée que j'ai eue hier. Mon horoscope me disait ce matin que j'aurais une journée à chier. Ben j'en ai eu une!! Une mauditement plate en plus, merde! Je vais chiâler faque ceux que ça dérange, arrêtez de lire tout de suite.

J'en ai plein le dos des deux petites adoslescentes prépubères avec qui je travaille. Elles ont respectivement 19 et 23 ans et elles agissent comme si elles en avaient au moins 5 de moins! Ça chuchote dans un coin de toute sortes d'affaires poches généralement liées à moi ou Cath. Attends Xia, tu te fais des idées, t'es parano. Ben j'aimerais bien! Si ce n'était qu'elles font ça dans un coin... juste à côté de moi! Alors quoi? J'ai des moeurs bizarres? Vous vous êtes regardées 2 minutes??? Toi, tu t'habilles au sous-sol de l'église et t'as des piercings partout. Tes cheveux sont jamais de la même couleur, tu portes des gougounes pour travailler pis généralement, t'as le dessous de bras à moitié rasé! L'autre est maigre comme un pic, a une face de petite précieuse et agi normalement comme si le client était le dernier des imbéciles. Et après, ça viens me faire de l'attitude? Sérieux...

Et que dire de leurs intentions chevalresques. De cette magnifique coopération de travail? Rien, rien parce qu'il n'y a rien. Alors merde. Plein le dos moi d'entendre ces railleries stupides. je fais mon travail et c'est tout, foutez-moi la paix. Oh, je m'habille pas chic et mes cheveux sont pas teints. J'ai même pas de boucles d'oreilles et je porte rarement du maquillage. Et puis quoi après?

*gros respire*

Pis là je suis fatiguée, je suis pas de bonne humeur pis j'ai vachement envie de me plaindre de tout et de rien. Vous avez jamais remarqué à quel point les banlieusards conduisent mal? Enfin, j'en suis une et je trouve qu'ils conduisent mal! Un jour, je vais donner un coup de frein pis ya un ostie de colleux qui va se coltiner ma facture pour mon bumper tout neuf. Pis tsé le grand, mettre des faux phares halogènes, ça a p'tête l'air ben cool, mais maudit que ça écoeure ceux qui ont un char bas sur la route. Donc, petits copains du chemin, reléguez donc vos kits de jupe, vos néons, vos essuie-glaces chromés, vos exhausts 4 fois gros comme ils devraient être pis vos mags mal agencés au garage et conduisez votre maudite Civic comme elle devrait être conduite!! Des kits de jupe, ça sert juste à être cassé dès qu'une entrée est légèrement en angle, des néons, c'est juste laid, vos Civics, c'est pas la Doloréane! Les whipers chromés, pitié, les tuyaux d'échappement, mon dieu, embarquez-moi pas sur ce sujet je vous en prie! Et les mags, ah, les mags. Soit tu baisses le char et il pogne les moindres dos d'âne pis tu finis par casser ton différentiel ou ben tu le jack pis il a l'air d'une tondeuse géante montée sur des roues de bicyque. C'est bô non?

Et là, parlons des femmes au volant. Je SUIS une femme au volant et je DÉTESTE les femmes au volant. Je me déteste moi-même quand je conduis? Possible. L'autre jour, de retour de Boisbriand après avoir passé 2 heures à endurer un rabbin en colère à la clinique, une femme embarque sur la 13 et décide que même si elle peut rester dans la voie où elle est, elle a absolument besoin de se tasser. Jusque là, pas de problème, non? Si, moi. J'étais là moi, dans tout la gloire de mes 110km/h et j'étais tranquillement en train de faire mon petit chemin. Ben la conne, elle a continué à siroter son petit Coolata (probablement au cappuccino, hey, elle conduisait une berline de luxe!) pis elle s'est tassée. Angle mort? Non, tourner la tête pour voir si y'avait pas une pauvre fille en Colt bleue? Non, alors je me suis tassée en klaxonnant outrageusement. Une chance qu'il y avait pas un 22 roues à côté!!! Elle m'a jamais regardé, non, plutôt, elle m'a subtilement ignorée, elle a continué à siroter son infâme mixture. Elle parlait probablement en plus au téléphone la pauvre. Ah, c'est dur la vie de businesswoman! À mort...

Faque là, si je continue, je vais découvrir des torts au monde entier.
Mais j'aime ma gang.

Alors bye bye

Xia-Lan
"Blood Moon"

Humeur: En câlisse
Musique: Minute... ça change... Lord of the Rings, Unreleased Cut for the Two Towers Trailer

1 comments:

Quentin a dit...

C'est bien de pouvoir chialer comme ca ouvertement, j'aimerais bien... Ca a l'air de soulager...