CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

8 mai 2005

Mirroir mirroir

Hier soir, au menu, sushis et bonne jasette. Bref, je m'y rends d'un pas guilleret (et sans me perdre!!) et découvre la merveilleuse ambiance du 'Bleu Caramel'. Le maître D' est sympatique et nous acceuille avec chaleur. Le resto possède d'authentiques tapis tatamis et nous profitons de l'occasion pour tenter de nous asseoir 'à la japonaise'.... pas longtemps! Enfin, pour rendre une longue soirée courte on a eu... de l'inconfort, du service absolument escargien (oui je sais c'est pas un mot) et au final, j'ai pas autant jasé avec mes chums de Concordia que j'aurais voulu. Les sushis ne valaient franchement pas le prix qu'on en demandait. J'ai donc été fort déçue et pas fâchée de rentrer chez moi assez tôt.

Pour ajouter à la fin de semaine poche, j'ai travaillé aujourd'hui avec une fille dont je pourrais bien me passer de savoir si elle a de la moustache ou si son string paraît! J'ai dû recourrir au CrapDo pour faire passer mes sushis de la veille qui avaient élus domicile dans mon estomac depuis 18hrs et franchement, quelle journée poche que la fête des mères! J'en pouvais plus de rire en avant-midi de voir les maris se pitcher en catastrophe pour trouver un cadeau de dernière-minute pour leur épouse/blonde/mère. Au bout de 4 heures, je trouvais juste ça pathétique et j'étais tannée de travailler avec Ak.

Couronnont donc cette magnifique fin de semaine d'un souper de fête des mères catastrophique en la présence de tous les frères et soeurs de mon beau-père, leurs femmes, leurs maris et leurs...................... MONSTRES!! Je me suis fait avoir en quelque part, moi qui croyait que ça serait une petite soirée tranquille... snif snif... Alors je crois que je vais aller voir 'Kingdom of Heaven' pour noyer ma peine psychologique dans une orgie d'images et de son. Ah, vive le cinéma. Ya pas quelqu'un qui veut venir avec moi?

Ah oui... et ya pas de dongeon as soir............................. whaaaaaaaa!! C'est injuste... mais bon, Takeshi a bien droit à son moment avec Quentin.

Et donc, quelle fin de semaine poche. Mon horoscope m'avait bien dit samedi que je devrais me contenter d'accepter les tuiles qui me tomberaient dessus sans trop chercher à m'en débattre. Alors c'est que je fais... je tolère et j'attends que lundi arrive!! Vite vite lundi!!!

Hasta la vista!

Xia-Lan
"Hidden side of the Moon"

Humeur du moment: Sortez-moi d'ici!!!!!!!!!!!! (genre Kazuma qui se fait traîner par Sakura!)
Musique: 'Sunrise at Alcatraz' Deep Forest