CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

29 septembre 2005

Le début... et la fin...

Terminé, oui, malgré que je vive encore quelque peu dans mes boîtes (moins que Derek, je vous l'accorde), je peux dire que je suis installée.

Mais ais-je l'impression d'être chez moi? Non, pas encore. Ça prendra un certain temps je pense. J'attends de pouvoir m'asseoir à mon pc, ou ma tv, ou mon lit avec un livre ou voire même à la table de cuisine avec des devoirs! Mais j'attends car dans cette semaine de fou ou rien, pas même la maladie ne m'aura été épargnée, je n'ai eu un moment pour faire de mon chez moi, justement ça, mon chez moi.

Entre les voyages entre St-Eu et Mascouche (la 640, plus de secrets pour moi), l'inévitable transbordage de boîtes et de meubles, les appels de dernière minute au proprio parce que le locker déborde de déchets, le ménage draconnien, le tetris des meubles, le vidage de ce qui est possible de ranger et le tri de ce qui sera utile et de ce qui ne le sera pas, le tetris encore et les plaintes de la concierge, l'école et le boulot, je n'ai pas eu une minute complète pour me dire: hey, je ne fais rien. Ou à tout le moins, je ne fais rien chez moi, je ne m'occupe pas vraiment de mon appart ou de mes affaires. Je pitche ces installations entre un train et un shift au boulot, je magasine pendant les heures de souper et je néglige mes devoirs.

Je trouve des choses qui manquent, je les mentionne à mes 2 colocs qui sont franchement fines d'aller faire tout ce magasinage mais je manque de temps pour faire une liste. Je me sens mal de ne pas pouvoir les aider à vider ce qui est commun (salle de bain, cuisine, etc...) et à passer mon temps à courir à droite et à gauche. Et avec l'estomac qui me donne de charmants coups de pieds à intervalles trop régulières, je commence à arriver au bout de mes batteries.

Et Harry Potter sort samedi...

Aaridys

Humeur: C'est cool, je vais survivre après tout! C'était à prévoir.
Musique: 'Sex Bomb', Tom Jones

2 comments:

Dareval a dit...

Eh fait plaisir de savoir que sa commence à s'organiser :) Sa vas prendre un certain temps encore et vous allez enfin pouvoir respiré et être à laise chez vous.

Au faite, vous avez internet ou bien tu a écrit de la job/école?

Fait attention a toi!
Daréval
(Ps: Vous avez le tel maintenant je crois, tu poura me sender le numéro? ou bien dit à Del de m'appeler quand tu verra ceci, je voudrais savoir si elle veut faire de quoi Jeudi, et du même coup avoir le numéro heh)

Quentin a dit...

A l'heure qu'il est, ca doit etre vraiment fini tout le barda, non? Contente pour vous trois. L'appart est vraiment beau en plus.