CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

4 mai 2006

Life Sucks Reprise

- Weather Swing -

Avez-vous déjà remarqué que le beau temps se pointe invariablement le jour où vous devez a) aller travailler, b) aller à l'école, c) faire toute autre tâche qui vous empêche d'en profiter?

Je m'ennuie de l'écurie.

- Sentimental Rumba -

Un mois, minimum... enfin, je dirais, depuis quelques semaines avant la fin des cours. J'avais réussi à atteindre un équilibre émotionel assez stable qui me rappellait les beaux jours de l'été 2004 et qui m'apporte évidemment un petit bonheur chaque jour et un coussin pour absorber les petits chocs de la vie quotidienne. Mais mon coussin n'était pas assez épais, pas encore. Et là, je dois retourner collecter les plumes. En fait, l'ampleur de mon désarroi est nettement exagéré ici mais écoutez les autres versets et comme je disais à Azraël hier, je ne suis pas de méchante humeur pour une seule grosse raison mais plutôt pour un paquet de petites.

- Professional Tango -

Bon, n'ai-je pas assez couvert ce sujet? Encore une fois, la Citrouille et la patronne ont ruiné ma journée d'hier. J'ai été sur place pendant 4 heures seulement et dans un rush indescriptible digne du mois de novembre et pourtant, j'en suis sortie émotionellement fatiguée, tannée et complètement vaincue et non pas satisfaite d'avoir clenché 24 boîtes d'ADP en 3h30! (pour ceux qui pensent qu'on ne fait que les vider... il y a: 1- vider, 2- compter, 3- pitonner, 4- étiquetter, 5- placer et 6- appeler pour les autorisations pour les livres abîmés). Bref, ça peut devenir toute une épreuve si la Citrouille se met dans la tête qu'elle n'a pas envie de pitonner ou de placer et qu'elle attend placidement que tu lâches l'étiquetteuse pour aller servir un client et qu'elle se rue dessus. Parce que placidement veut dire sans action... sans travail...

"Ah, moi j'aime pas étiquetter..."
"Ah c'est drôle, moi, j'ai pas envie de te payer alors..."
Si seulement...

Et ce matin, toute fringuante de constater que ma paye était rentrée, je constate qu'il manque minimum 100$ dessus et ce, sur ma paye nette... par conséquent, vous imaginez le manque brut?! Une suite de petits calculs m'ont confirmé qu'il y a définitivement un problème. *soupir* Et là je vais devoir courir après les vieilles feuilles d'horaires, passer pour une chiâleuse (oui, je suis dans mon droit mais ma boss étant ma boss... elle ne peut pas être en faute à moins que ce soit parce qu'elle m'a TROP payé... ce qui est arrivé juste avant le bonus de Noël... je suis sûre qu'elle l'a fait exprès la vache).

Ainsi donc, une autre tuile à ajouter sur mon toit branlant.

Bref, ce n'est qu'une suite de déboires au boulot, vivement que je me trouve autre chose. Les recherches sont enclenchées mais comme toute recherche de boulot payant, c'est plus long que de décrocher un job de vendeuse de hots-dogs chez Mathers!!!

- Opus Finale -

Et donc, je vais survivre mais je suis d'une humeur de chien. J'ai pas de congé avant lundi et je fait un paquet de shifts misérables. Si en plus je dois m'ostiner avec ma boss pour une question de sous... putain!

Dieu merci, mon petit Ichigo s'en vient samedi soir! Alors je vais pouvoir passer toute ma frustration en câlins avec lui et continuer de m'extasier devant ce que je considère comme étant le plus mignon chaton du monde.

Je souffre également d'une overdose de Cowboy Bebop... mais ça, vous l'avez sûrement déjà constaté.

See you space cowboy...

Aaridys
'Bang...'
Don't piss off humans, you might end up losing a limb... Ryu Ue

Humeur: De chien
Musique: 'Life is like a boat' Rie Fu