CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

6 novembre 2006

L'abus de magie peut nuire à la santé

Je n'y comprends plus rien...

Je rentrais paisiblement chez moi... bon, d'accord, paisiblement est un bien large mot. Disons que j'ai probablement laissé une piste large comme un boeuf dans la forêt avant de trouver mon chemin.

Et puis, quelques heures à peine après avoir revu mes parents, je les ai perdus. La dernière chose que j'ai dite à mon père était des bêtises. Je me suis moquée de lui parce qu'il abusait encore de sa magie. Et maintenant... il est mort!

Et ensuite, c'était la course, la peur au ventre, la mort encore une fois et les chiens. Seigneurs, les chiens! Tout est devenu noir.

J'ai rencontré un homme, un autre musicien. Il chante assez bien et est mignon. Mais à cause de lui, je me suis retrouvée en prison alors j'ai redéfinis mon terme 'mignon'. 'Vous avez utilisé de la magie...' Quoi?! De la magie?! Pour faire quelque chose de parfaitement réalisable à la main? Jamais! Et ensuite, ce musicien, Zak, m'a sortie de prison... enfin, il s'est sortit de prison avec moi sur les talons. J'ai utilisé de la magie dans la prison... c'est mon père qui aurait été content...

Un autre homme est apparu, on a débarqué dans la salle du trône et nos vies semblent s'être jouées dans un concours de volontés entre ce Crow et le ministre. Pourquoi le roi est-il si amorphe? Une elfe et un goblin, enfin je pense que c'est un gobelin, se sont joint à nous ainsi qu'un moine qui s'est catapulté de je ne sais où du plafond. Et vraisemblablement, on doit aller tuer Tsin... un des plus grands mages de notre ère.

Comme si on allait vraiment tuer ce magicien sans y laisser plus que notre part de nos anatomies...

Mes Seigneurs, entendez ma voix, je ne veux pas mourir et je suis une pauvre âme lâche, indigne de chanter vos louanges, je sais. Je ne cherche pas les problèmes... cet état refuse la magie. Parfait! Excellent! Je n'ai que faire de la magie! Alors pourquoi... pourquoi pourquoi m'envoyer tuer un magicien?

Je suis musicienne... pas guerrière. Je sais écouter aux portes et me déguiser mais en quoi des chansons pourront-elles empêcher une fin tragique à cette quête?

Un autre magicien s'est joint à nous, un dénommé Alexandre avec une personnalité assez explosive. Il semble savoir où il va et ce qu'il a à faire et paraît connaître cette dame, Fate. Peut-être a-t-il des réponses? Note à part...il abuse de sa magie, vraiment.

Je veux bien aider ces gens, surtout si c'est pour une plus noble cause mais je ne peux m'empêcher d'être rebutée par une quête qui m'a été donnée par les assassins de mes parents.

Où est le bien dans cela? Et qui est donc cette belle dame Iris? Elle semble avoir un pouvoir étrange sur les hommes... sauf le moine et Monsieur Alexandre.

But, the show must go on...

Alors, on sourit et on va de l'avant.

Filomena Callisto
Barde

Humeur: Songeuse
Musique: 'Astérix est là!' Plastic Bertrand

1 comments:

Ania a dit...

plein de chose en si peut de temps. La chanson !!! bien sur qu'on en a besoin, sa sert a remonter le morale des gens. ET.....MERDE.... j'ai oublier d'arroser ma plante......

Nemphyy