Nouvelle liste:
Les déboires:
1. Ichi a toujours disparu.
2. Mon char me coûte $913 à cause d'une garnotte.
3. Une p'tite vieille a décidé que la file de l'autobus était trop longue pour elle mais au lieu de demander une place, a tout simplement décidé de s'insérer entre moi et la fille en avant... je vous laisse imaginer la suite...
4. Mori a tout crissé ma commode par-terre... oui oui, la plante de jade de 10 livres, les bijoux, les boîtes, la terre, toute la patente... ma pauvre plante snif snif!!!
5. Mes voisins d'en haut ont encore moins de respect pour les autres que les anciens!!! Alors au lieu de me réveiller à 7hrs le matin, je m'endors pas avant 1hrs du matin! Argh!
Les bonnes nouvelles:
1. Ma commande internet a passé... ouf! Deadline deadline!!
2. Mon char me coûte moins cher que prévu de réparations (ouais bon bof $50...)
3. Je suis fatiguée parce que je fais de l'overtime comme une défoncée question d'amortir les coûts de réparations automobiles... (ok ok, ça devrait aller dans "déboires" ce truc mais comme ça a un résulat positif$$)
Résultats du 1er août... pas encore très concluants... mais chaque petit plus me permet de dormir le soir I guess...
5 dodos avant le quart de siècle! Wow...
Aaridys
"Experience is one thing you can't get for nothing. " Oscar Wilde
Humeur: Wow... les voisins ont vraiment des problèmes...
Musique: Rien
1 août 2008
Update
at 10:49 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

1 comments:
Ahhh les problèmes. C'est pas drôle, c'est pas drôle. Moi aussi j'avais des problèmes de voisin. Les nouveaux sont également pire que les anciens. En plus je déménage. Mon coloc me fait une vie d'enfer (ne travaille pas, ne se ramasse pas etc) et en plus c'est moi qui "over react"... Je te laisse imaginer la suite. Bref, j'ai hâte que le 9 soit arrivé parce que je c**** mon camp.
Là je viens de lui faire signer le papier de tous les loyer que je lui ai payé jusqu'à présent (comme preuve et protection). Il me shoot :"Tu me prends pour qui???". Je te jure, vaut mieux que je sacre mon camp sinon je fais un meurtre...
Marzk qui n'en peut plus et qui ne se laisse plus piler sur les pieds.
Publier un commentaire