Ouaip
Plusieurs raisons;
1- J'ai été assez stupide pour croire les propos 'commérage' d'un collègue de travail dont je connais maintenant la vraie nature (après avoir été prise pour une belle dinde, quel bonheur) et évidemment, ensuite de les 'commérer' à mon tour. Une enquête est maintenant ouverte pour atteinte à la réputation mais personne ne me dit si je dois commencer à chercher ailleurs.
2- Au boulot, tout les jours semblent apporter leur lot de déboires; si c'est pas un C/O (coaching opportunity) une erreur Z (qui soi-dit en passant j'en corrige à peu près 30 par jour de d'autres département mais me voyez-vous en faire un plat? Pour moi m'a commencer dans pas long...) ou bien simplement cette impression désagréable de marcher sur des oeufs.
Yé vraiment temps de regarder ailleurs je pense.
À cela s'ajoute un lot de déboires domestiques.
Si c'est pas moi qui scratche mon char, c'est d'autre chose. Sinon, c'est un dessous de plat flambant neuf (cadeau de fête et artisanal) qui se fait cramer par négligence, ma maison qui pue, des dégâts d'eau et puis plein d'autres petites affaires bénignes mais quand il t'en arrive au moins une par jour depuis 1 mois, je garantis que ça gruge sur le moral.
Faque là j'ai juste une grosse envie de brailler pis d'être toute seule dans mon coin... ou dans les bras de ma maman (qui d'ailleurs n'est pas disponible pour me dire qu'elle m'aime pareil pis que tout va être correct). Vous me direz que c'est puéril mais je pense que même à 27 ans, j'ai le droit de vouloir le réconfort la personne qui m'a mise au monde et qui enfant, me paraissait capable d'enrayer tous les maux.
On fait quoi quand on a juste envie de peser sur le gros bouton 'Reset' mais qu'on a aucun backup pour se ratrapper?
Pour l'instant, même 'Control-Alt-Del' ne semble pas m'offrir un peu de soulagement.
J'espère que vous profitez des belles petites choses, il y en a tant.
Aaridys
Humeur: Triste
Musique: Loreena McKennit 'Beneath a Pryghian Sky'
10 août 2010
Vraiment déprimée
at 6:54 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

1 comments:
Ouais, effectivement pour le lot des affaires qui écoeurent, tu sembles bien servie. J'avoue que de mon côté, surtout au travail dernièrement j'y ai goûté également. On dirait que le bonheur ne vient pas assez vite, que mes buts à atteindre sont toujours si loin devant moi (voire inatteignables...) Pourtant, la vie est si belle. Mais les humains sont très professionnels dans l'art de se compliquer la vie.
Je te souhaite un beau restant d'été malgré tout. J'espère que les choses vont se calmer au travail et que tu vas te trouver quelque chose de mieux. Il faut s'avoir s'accrocher à la barre lorsque le bateau tangue dangereusement!!! :)
Lâche-pas la patate!
En passant, est-ce que vous allez à une convention cette année et si oui, qu'est-ce que ce sera?
La vieille chipie de la librairie qui vient toujours faire son tour sur tes blogs.
xxx Cat
Publier un commentaire