CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

29 juillet 2005

Extrait du 'Petit Livre de l'Astrologie'
LION

Comment le comprendre?
Un Lion ne vous veut pas de mal. Ses paroles véhémentes sanctionnent votre attutide ou votre travail, mais en aucune manière il n'essaie de vous nuire à titre personnel. Simplement, vous devez posséder, comme lui, un vrai sens de l'honneur, et prendre le risque de l'affronter en duel. Après une joute musclée, il vous offre un verre ou vous adresse un petit cadeau pour se faire pardonner. Régulièrement, flattez-le, remerciez-le d'exister et d'avoir croisé votre route. L'affection qu'on lui porte lui donne des forces. Il ne vous en protégera que davantage.

Ce paragraphe exprime mieux ce que je ressens tous les jours que n'importe quel post d'un kilomètre de long...

Bonne journée à tous! ^_^
Xia-Lan
«Full Moon»

Humeur: Okydoky (cherche un nouveau post pour Xia...)
Musique: 'You can leave your hat on', Tom Jones

28 juillet 2005

Déjà...

1 an déjà, merde, le temps passe tellement vite quand tu y fais pas attention et il a le don de s'étirer toutes les autres fois! (comme dirait Yvon Deschamps... 'le temps qui passe, le temps qui fuit...')

Je m'approche de mon quart de siècle, une année à la fois. Mon dieu! OUCH!! Qu'ai-je à citer ce débile... hum... ah, Moi-même (beaucoup mieux). On m'a rappelé justement que je soufflerais les bougies d'une autre année dans peu de temps. Pour être bien franche, j'avais complètement oublié...........eeeeeeeeeeeee........ O_o

Et puis parlant de temps.... MAUDIT! Il se passe rien dans ce bled perdu de St-Eu, spécifiquement le centre d'achats! Gare à vos fesses pointez-vous pas là-dedans, c'est traumatisant. Bon, ok, c'est les vacances de la construction, tout le monde est parti. Ok, mais LÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Je m'ennuie, je perds mon temps pis tant qu'à perdre mon temps (monnaie exclue) j'aimerais mieux le perdre chez moi! snif snif.... donnez-moi du travail.... n'importe quoi.... AH! Bonjour madame!! Ouiiiiiiiiiiiii, je vais vous aider. Hein? Quoi? Je suis trop proche, oups, s'cusez c'est le bonheur d'avoir quelque chose à faire. Ah? Bon..... ok d'abord, allez-vous-en!!!

Snif snif.... ze m'ennuie!!!
Et donc, hasta la proxima

Xia-Lan
«Sleeping Moon»

Humeur: Merde!!!!
Musique: Rien... tiens, on va en mettre!!

27 juillet 2005

Nouveaux visages, nouvelle image,

Bienvenue à Peter et Mary-Jane. Oui oui, je sais, voici l'histoire. Selon mon papa, ils ressemblent à Spiderman avec leurs bandes rouges sur les yeux. Alors ont les a sauvés de s'appeler respectivement Spiderman et Spidergirl (ou Spiderwoman) en leur attribuant plutôt les prénoms des personnages principaux. Ça colle déjà. Ils sont en voix d'ailleurs.

Mais bon, ensuite? Hé bien, j'ai tellement goalé sur les couronnes cette semaine. Je me suis levée au cadran tous les jours pour y travailler toute la journée et je suis bien contente des résultats. La couronne d'Arwen progresse lentement. C'est inévitable considérant que je doives attendre 24h entre chaque couche d'epoxy. La mienne est terminée, elle n'est pas aussi bien que je l'aurais voulu mais avec les 2 autres couches de gold qu'il me reste, plus le verni, il lui reste encore une chance de bien tourner.

Pour ce qui est de la couture, rien avant vendredi puisque je voulais me consacrer justement aux couronnes cette semaine. Mais j'ai ma trim, finallement, alors je vais plancher là-dessus la semaine prochaine.

Et dongeons, ah. Après un départ houleux dimanche, on s'est finalement mit en chemin pour la cité des Drows. Personnellement, j'adore chaque moment de cette partie et même si Janus m'a fait remarquer que j'avais l'air 'spaced-out', c'est plutôt parce qu'en écoutant ce qui se passe autour de moi, je me fais un film dans ma tête alors je pars dans ma petite bulle cinématographique. J'essaie toujours d'être le plus attentive possible. je considère que c'est important, même quand ce n'est pas moi qui joue. Premièrement, on manque des détails importants et ensuite, l'expérience est tellement agréable alors pourquoi s'en priver?

Bien-sûr, il y a toujours ce détail que je parte tôt dans la matinée. Désolée, à chaque fois j'ai l'air de me sauver après qu'on ait fait un bout avec Xia. En fait, c'est parce que si j'ai le malheur de rentrer chez moi et qu'il commence à faire clair, je suis incapable de m'endormir. Alors je me dépêche avant que le soleil ne se lève!! Je dois aller m'acheter un carton noir là, pour coller dans ma fenêtre, oui oui... après ça, je resterai bien jusqu'à n'importe quelle heure du lendemain!

Mais Xia est toute mélangée! Sa seule famille qui lui reste vraiment voyage avec elle et elle fera tout pour les préserver, d'où ses fréquents 'dons' à Anubis. Ce n'est pas de la recherche de pouvoir ou rien du genre. Elle veut seulement s'assurer que ses proches sont 'safe'; surtout Bao. Pour sa famille, elle est prête à tout sacrifier. Et maintenant qu'elle a rencontré Kazuya, elle se demande à propos de Chrysalide et de ses enfants. Combien de rejetons illégitimes a-t-il semé comme ça dans le monde?! Et puis quand Anubis lui a 'pris' ses yeux, a-t-il pris son petit don de divination? Cé quoi tout ça?! Qu'est-ce que ça va lui donner à lui? Qu'est-ce que ça va lui enlever, ou lui donner à elle? A-t-elle encore les yeux rouges?! Argh! C'est surtout frustrant parce que ce n'est pas le genre de Xia de toujours poser plein de questions et de fourrer son nez partout. Elle a trop de respect pour les gens plus forts qu'elle ou supérieurs à elle hiérarchiquement pour vraiment les pousser à bout. Dernièrement, elle s'en permet un peu plus mais elle essaie quand même de faire attention.

Et puis avec Anubis qui peut te tuer seulement parce que tu l'emmerdes... non, pas full de gosser trop trop! Mais qu'est-ce qu'il fait, lui, si puissant, à accepter de prendre la vie de Xia en échange de sabres? Et puis il 'l'aide' quand même, moyennant quelque chose, mais il pourrait flat-out refuser et s'en foutre! Et puis qu'est-ce qu'il en avait à faire de ses sabres à l'origine anyway? Alors... plein (correction TROP) de questions. Comme je disais hier, JE VEUX LA SUITE! Et les Drows aussi... toujours un soft spot pour eux-autres... je crois que mon prochain perso, s'il y en a un, sera un Drow... j'aime trop leur psychologie (or lack of). Bravo oh DM, magnifique interpréation... que de joie ah là là!! JANUS T'ES TROP GENTIL AVEC EUX! Héhéhé....

Alors... retour au fil de fer, à la colle chaude et à l'epoxy... maudit que ça pue ça, c'est dégeulasse et puis... ah!! Fonctions cervicales dépassées... comme dirait l'ordi de Quentin... BIP BIP BIP!!! Surchauffe surchauffe!! DANGER WILL ROBINSON!!DANGER!!...............................................
OMG, flatline.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Suite au prochain épisode!!!

Xia-Lan
«New Moon»

Humeur: Névrosée (in a good way)
Musique: TLC en sourdine

24 juillet 2005

Envolé...

Ce matin je suis rentrée chez moi et à défaut de me faire acceuillir par les cris d'indignations de mon volatile préféré... je suis tombée nez-à-nez avec un coin de cuisine vide. Inquiète, j'ai eu confirmation de mes peurs en descendant au sous-sol et en découvrant sa cage propre et rangée sur l'établi...

Alors il est parti, finalement. Après toutes ces années à grogner après nous-autres et à mordre mon frère parce que ça l'embêtait, ses grains de beauté dans le cou. Après toutes les fois où il s'est allègrement envoyé balader dans les pales des ventilateurs, il a finalement décidé que là, assez, c'était assez. J'espère juste qu'il a pas eu trop mal... à la toute fin. Pour un pison, il était vieux, même archi vieux. On était rendu à modifier sa cage pour lui permettre de continuer à y être bien... Maudit... maintenant, c'est fini.

Alors un petit mot de condoléances pour mon Piupiu chéri, ce maudit oiseau à mauvais caractère qui chantait comme un système d'alarme de voiture. J'espère que maintenant, il est bien là où il est.

Bonne journée,
Xia-Lan
«New Moon»

Humeur: Résignée (couronnes aujourd'hui...)
Musique: Silence, le frangin dort... d'ailleurs, j'm'en vâ le réveiller!!

22 juillet 2005

Dongeons partout!!

Hé oui!! Et même que ça me sort par les oreilles!!! Hihi, je commence officiellement ma game demain soir avec ma super frangine et mon génial frangin, ça va être malade, je me tiens plus! Ma map est prête et j'adore mon continent et puis là je suis en amour avec Meurig et Glow... trop mignonne!!! J'veux un plushie d'elle! Vive les dragons.

Avec Kazuma, ça roule la game, Akisha est de retour, encore?! Ça m'a prit de court! Encore une fois, merci au DM, je crois qu'il a bien vu à quel point j'aime Akisha mais qu'elle ne puisse pas s'entendre avec le groupe. Si j'avais une requête à faire pour elle, ça serait de la laisser avoir une conversation à coeur ouvert avec Ève... les propos de Présage ont fait peur à sa player. Si Akisha ne peut plus aimer Maya, elle n'aura plus de but dans la vie... C'est sûr, elle demandera de se faire juger et de passer dans d'autres dimensions... snif snif... c'était vraiment mon bonbon ça... ah là là. Et puis, tant qu'à être dans les demandes (hey, il a dit qu'on pouvait en faire!!!) Xia aimerait savoir ce qu'il en retourne avec Chrysalide. S'il est effectivement VRAIMENT mort, sans aucun espoir de retour d'aucune façon, elle va faire des démarches... elle possède quand même quelques objets à lui, hihi!

Et puis je suis pas allée monter cette semaine... j'avais trop mal au ventre et puis j'étais fatiguée, il faisait chaud et humide et puis... ah beurk... alors ouin, cette semaine, je vais essayer... mais j'ai pas un rond!

45% de la 2ième robe de d'Arwen est complété, 0% de la mienne mais j'ai fait les bords sur ma première alors elle est à 99% finie! Et puis la première d'Arwen est au même stade, 99%... me reste plus que le bord à faire. Je dois aller faire créer mon patron pour les broderies, maudit ça va me coûter la peau des fesses et j'ai pas un rond!! Et puis ça, c'est pas fait, c'est juste préparé pour la maudite brodeuse. Ah là là!! Je veux une brodeuse! J'espère arriver dans les temps, faut que je me grouille les fesses! *soupir* sinon, j'aurai pas ma robe jaune et ça me chagrinerais beaucoup. Mais c'est un peu de ma faute, je fout rien!

Couronnes cette semaine, espérons que mon aluminium ne soit pas trop chiant, il est pas mal épais. Mon papa bricoleur va sûrement m'aider à patenter de quoi mais j'espère qu'on aura pas trop de pépins. Pour Éowyn, je suis pas inquiète, c'est simple mais la couronne papillon d'Arwen... woh... Faut que je m'active!! Banzai!

Alors bah... retour au travail plate!! Ya personne!!!
Ciao

Xia-Lan
«Full Moon»

Humeur: Boostée
Musique: LOTR Two Towers OST

14 juillet 2005

Le début... après la fin!

Hé oui, endurez ast'heure parce que je ne parlerai que de deux choses!! L'équitation et..........dongeons!

Alors d'abord, sujet fétiche, mon dada, mon bébé. La chose qui me garde en forme et saine d'esprit et qui me permet de distribuer une multitude de câlins gratuits! Hé oui, j'y suis retournée! Vive l'écurie, vive Céline, vive tout le monde là-bas (sauf la grosse roche dans l'entrée qui a tapé ma panne à huile, elle je l'emmerde!). Je me doutais qu'il y aurait plein de nouveaux visages (équins) mais 7 nouveaux, là, je suis tombée sur mes fesses (qui d'ailleurs aujourd'hui, sont pas trop contentes!). On m'a assigné une jument du nom de 'Mignonne' qui sans l'aide de M-E, j'aurais été bien en mal de trouver!

Hé bien si j'étais tombée d'elle, j'aurais pas eu trop mal! Ma prof me lance, quand je passais pour aller dans le manège: 'Je sais que tu aimes monter les poneys alors j'ai pensé à ça, vu que je savais pas qui tu voulais monter.' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais toute confusionnée! C'est vrai que j'ai une préférence pour ces représentants de la race équine en format poche mais j'avais jamais vraiment songé à cet intérêt dans ces termes. Hé bé...

Enfin, ce fusse génial, rappelez-moi d'apporter une grosse pomme pour cette petite ponette qui porte bien son nom, et de lui tresser la crinière la prochaine fois que je la monterai (si jamais ça arrive). Et puis j'aimerais bien monter Daylight, maintenant que c'est un cheval d'école. Et puis, et puis...

Ah, et Dongeons. Bon, Akisha a été dépassée par les événements mardi. Quoique furstrée au début, elle s'est bien vite résignée (et sa player aussi). D'ailleurs, Daréval et le DM ont été très smatt avec elle pendant ce combat, franchement, chapeau, vous avez été géniaux. Quoi faire avec des stats qui doublent et qui triplent? Se carapater OPC oui!!! Alors merci, vous avez vraiment été fins.

J'ai eu de la misère à me mettre dedans cette semaine, désolée les autres! Désolée à Del de lui avoir fait peur quand j'ai crié sur Quentin. C'est juste que quand j'essaie d'écouter ce qui se passe autour de moi et que y'a plein de gens qui font pleins de commentaires partout, c'est vraiment dur de suivre, de se concentrer ou à tout le moins, de rester avec le contexte.

D'ailleurs, sur ce point, svp Présage, m'en veut pas!!! Je voulais pas t'attaquer!!! J'essayais juste de passer mon point! Je suis pas mieux que les autres mais je voulais t'en jaser!! Alors svp!!! snif snif....

Et du reste, y'a pas quelqu'un qui sait vachement bien jouer du piano et qui voudrait un contrat pour composer quelque chose??? ^_^ Projet secret, allez-vous sous mon profil d'utilisateur de Fictionpress!!

Ciao!
Xia-Lan
«Rising Moon»

Humeur: Bien
Musique: Peace Orchestra

12 juillet 2005

Retour aux anciennes moeurs!

Muahahaha, hé oui, alors vous allez m'entendre en parler en long et en large encore une fois! Mais rassurez-vous, pas aujourd'hui. Seulement à partir de demain... ah, je me tiens plus!!!

Mais du reste, bienvenue à Sylph sur la blogsphère!

Et aussi? Mmm... Parlons de Dongeons!
On est sur un bateau, déjà que Xia avait des nausées, là, elle va sûrement peser 10 livres en moins quand on va arriver à Silverstar! Ne lui présentez aucune nourriture compliquée svp, elle va vous la rendre très rapidement. Ya pas de biscuits soda sur ce foutu rafiot?
Pourquoi les mecs sont partis? Correction, pourquoi Derek est parti? Justement au moment où j'avais des trucs important à lui dire!!
Et Akisha... oh là là, comme disait Daréval, ça va être à savoir qui donne le coup d'envoi. Le premier coup qui va toucher sera le dernier. J'ai regardé vite vite dimanche et compte tenu de nos HP respectifs mais de la force de nos attaques, faudra jouer serré pour pas crever au premier coup de semonce!
Ça va être intéressant. Merci encore à Kazuma de me laisser Akisha!

Bon... petit projet secret... bye bye!

Xia-Lan
«High Moon»

Humeur: Gut gut, danke!
Musique: Monster Garage en sourdine

7 juillet 2005

De retour à...

Alors, de retour à quoi? Mmm... retour à la routine... d'une certaine manière. Le boulot, la vie, le dodo etc!

Alors le boulot? J'en fais moins ces temps-ci. Juillet est un mois tranquille, les filles sont en vacances alors tout le monde est disponible. Pour moi qui suis au bas de l'échelle, ça veut dire que les heures baissent un peu. Néamoins, je m'entends assez bien avec Cath pour qu'on puisse s'échanger les jours et arriver à un nombre décent d'heures, entre nous deux. J'ai appris que Nika s'en irait en septembre et je ne la verrai pas de l'été puisqu'elle s'occupe des camps de jour à Pointe-Calumet. Ce n'est pas plus mal. Je ne m'entendais pas dutout avec elle alors sans méchanceté, ça m'arrange bien.

La vie? Comme je disais à Quentin, ça se stabilise lentement. Je me parle et je fais attention à mes réactions pour essayer de comprendre ce qui les déclenche. Alors pour l'instant, c'est au beau fixe!

Et comment ne pas parler de Dongeons? Héhé. Tout d'abord, un gros merci à Kazuma pour la belle soie que j'ai eu mardi. Je n'en attendais pas tant, j'étais vraiment gênée après un moment! J'ai super hâte pour la suite maintenant. Silverstar... Et pour Xia, par-rapport aux autres. Présage m'a pointé qu'elle était dérangée par l'attitude bornée de celle-ci vis-à-vis les consignes qu'on lui donne. Quoiqu'elle ait déjà eu une ou deux explications sur le sujet, je reprends ici. Tu m'a donné de l'inspiration.

Vis-à-vis d'Ève, Xia ne sait pas comment la prendre. Elle en a à moitié peur et est à moitié fascinée par elle (depuis l'épisode avec le cheval et maintenant avec Derek). Elle a peur de cette 'mort' qui rôde toujours autour d'Ève et aussi de son intransigeance! Si celle-ci lui avait expliqué ce qui se passait avec Derek et lui avait quelque peu dit ce qu'elle lui ferait pour le 'guérir', elle aurait probablement eu plus de chances de quitter la pièce. Toutefois, Ève a refusé de dire quoique ce soit et considérant son statut vis-à-vis de Derek, Xia n'a pas voulu le laisser seul. Elle a eu trop peur que Derek ne meure ou ne devienne le jouet d'Ève (avec sa marque et tout. Ok bon, on s'est ramassé avec pareil mais!!!). C'est donc plutôt la peur de l'inconnu et la perte possible de Derek qui l'a empêché de partir. Et il n'y a pas à dire, le fait que Présage lui ai quasiment ordonné de quitter la pièce lui a gratté sur le nerfs, son conflit étant entre Xia et Ève seulement. Enfin, on en a quand même payé le prix, tu vois, je me ramasse avec une belle marque en bonis! Ça fera trois là... la mienne, celle de Tsin et celle d'Ève ast'heure!
Anyway, c'est un truc que j'ai appris dans la quête précédente! Tous les persos ne peuvent pas toujours s'accorder!! Mais on fait au mieux.

D'ailleurs, j'ai été bien surprise par Havoc mardi. Xia le voit d'un autre oeil. Mais elle souhaite surtout se rapprocher de Derek maintenant. Et s'occuper de son petit frère qu'elle adore!

Et donc, ah oui, je fais écho à Janus je crois, vous trouvez pas que les posts sont longs de façon générale ces temps-ci? Et je ne parle pas que de moi!
Ciao!

Xia-Lan
'Quarter Moon'

Humeur: Contente parce que Book of the Moon a été massivement updaté!
Musique: Quelque chose de tranquille... au travail!

2 juillet 2005

À propos...

À propos de 'Batman Begins'. Sweet & sour... Plusieurs éléments du film sont béton. Ils collent bien, s'articulent correctement et la structure est rigide. Ok, pour les néophytes, on dirait que je parle d'une maison... Désolée, déformation scolaire oblige. Mais il me manquait quelque chose. Une poutre si vous voulez qui me raccordait au narratif. Les flashbacks s'agençaient bien et leur présence n'était pas invasive. Bien-sûr, avec Liam Neeson comme figure de 'mentor' il est assez difficile de ne pas faire d'associations avec *ahem* d'autres oeuvres cinématographiques précédentes. De plus, quoique j'ai aimé que pour une fois, l'intrigue ne soit pas directement linéaire, j'ai également trouvé dommage le peu de prestance qui a été accordée au vilain du moment, Scarecrow (qui avec son 'baggage' psychologique avait tellement de potentiel!). Je n'ai pas énormément de culture 'comic' mais j'en attendais toutefois plus qu'il a été donné. Enfin, un autre point qui m'a un peu déçue... et ce, dès les premiers instants du film. Le dialogue était incompréhensible... et j'étais au cinéma! Christian Bale mastique ses mots, il n'articule pas, même quand sa face est à 2 pouces de l'objectif. C'est très frustrant, surtout au cinéma! Pas moyen de monter le volume (qui est de toute façon déjà assez fort). Ça s'améliore avec le film mais quand même. Je ne sais pas si c'est moi mais c'est une tendance que j'ai remarqué dans les productions récentes. Seuls les acteurs (actrices) ferrés, ayant déjà beaucoup d'expérience sous leur ceinture ou de la formation de théâtre sont à même de ne pas parler fort mais de quand même rester intelligibles! Non-pas que j'ignore l'expérience de Bale mais bon... pas comparable à Neeson ou même Holm. Ok, ils sont vieux mais ils gardent leur charisme! Bref... wow, je pensais pas critiquer autant, le film m'a quand même bien plu.

Ah oui, n'allez pas au Guzzo de Deux-Montagnes, il est merdique. les bancs sont inconfortables, les salles sont laides. Ça coûte cher et tout a été fait à la va-vite. Seul point positif, DDR Extreme. J'en ai montré un bout à ma soeur! Vive Afronova!

Et puis quoi d'autre? Je m'inquiète pour mes amis, je m'inquiète pour ma santé mentale. Je m'inquiète qu'à chaque fois que j'ai des sautes d'humeurs, je les blesse ou je les dérange. Je suis vraiment désolée, je suis archi instable ces temps-ci, je ne sais pas trop ce que j'ai. J'y travaille mais c'est dur et des fois, on me 'déclenche' sans même que je m'en apperçoive et après, ça me prend un moment pour me replacer. J'ai besoin d'un peu de distance je crois. Enfin...

Parlant de changement, j'ai repris contact avec ma super méga best amie de tout les temps, Milky!!! Ça faisait bien 5 ans que je ne l'avais pas vue... enfin non, 1 an mais les 15 minutes que j'ai passé dans son appart l'an dernier ne comptent pas! Mon dieu c'était comme une thérapie! J'ai revu ses parents et rien n'a changé! Ils sont pareils et son chum aussi! (7 ans ensemble... je les admire!) Incroyable! On a eu un super bon souper pis on a jasé pendant 3 bonnes heures. J'ai dû partir, travail le lendemain mais on s'est juré de plus perdre le contact. D'ailleurs, j'ai plus envie de voir mes amis se perdre dans la brume et encore moins elle. On était des soeurs et j'ai constaté que rien n'avait changé entre nous. J'en aurais pleuré si j'avais pu... Enfin, je suis bien contente, elle m'a beaucoup remonté.

Je sais que j'ai l'air au bord de la crise de nerfs et bon, pour être bien franche, je ne me sens pas super stable sur mes pieds dernièrement. On a remis (et j'ai remis) des valeurs et des croyances que j'avais en question de manière assez brutale. C'est comme si on m'avais tiré le tapis de sous les pieds. Alors pour faire une image laide, j'apprends à marcher sur la tuile... ou le bois franc si vous préférez. Pour certains, c'est rien, c'est du pareil au même. Pour moi, c'est une grosse réadaptation.

J'ai aussi réalisé que je m'étais perdue de vue. J'essayais d'être quelqu'un que je n'étais pas. Quelqu'un qui comblerait en grande partie (je suis quand même pas folle au point de vouloir TOUS les combler!) les critères de mes amis en matière d'amitié. Et là je me suis assise et je me suis parlé. J'ai retrouvé cette petite personne en moi qui se fout juste assez de ce que les autres peuvent penser et qui se fait des amis pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle pourrait être. Alors désolée si je vais en brusquer mais j'en ai marre. Je serai moi-même et si ça marche pas, on en parlera. J'ai l'air intransigeante et c'est souvent vrai, mais je suis toujours 'open' à adaptation. Néamoins, je ne m'empêcherai pas d'apprécier mes petits plaisirs au détriment d'une image d'apparat.

À chaque fois que je fais ça, j'ai l'air aggressive... C'est peut-être la seule façon pour moi d'aborder les sujets. Je ne suis pas diplomate avec moi-même et bon... Mais j'essaie! Hihi, alors soyez sûrs que je suis pleine de bonne volonté, c'est pas pantoute pour être méchante que je dis toutes ces choses! Mais j'aime être honnête et mettre les cartes sur la table dès le départ. Je serais sûrement archi poche au poker! Mais voici ma main, royal flush? Seul l'avenir le dira!

Ciao
Xia-Lan
«Full Moon»

Humeur: Tranquille
Musique: 'Little Less Conversation' Elvis Presley, Radio Remix
ps: mes posts sont trop longs!!! aaahhh désolée!! désolée!!!