CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

27 juillet 2005

Nouveaux visages, nouvelle image,

Bienvenue à Peter et Mary-Jane. Oui oui, je sais, voici l'histoire. Selon mon papa, ils ressemblent à Spiderman avec leurs bandes rouges sur les yeux. Alors ont les a sauvés de s'appeler respectivement Spiderman et Spidergirl (ou Spiderwoman) en leur attribuant plutôt les prénoms des personnages principaux. Ça colle déjà. Ils sont en voix d'ailleurs.

Mais bon, ensuite? Hé bien, j'ai tellement goalé sur les couronnes cette semaine. Je me suis levée au cadran tous les jours pour y travailler toute la journée et je suis bien contente des résultats. La couronne d'Arwen progresse lentement. C'est inévitable considérant que je doives attendre 24h entre chaque couche d'epoxy. La mienne est terminée, elle n'est pas aussi bien que je l'aurais voulu mais avec les 2 autres couches de gold qu'il me reste, plus le verni, il lui reste encore une chance de bien tourner.

Pour ce qui est de la couture, rien avant vendredi puisque je voulais me consacrer justement aux couronnes cette semaine. Mais j'ai ma trim, finallement, alors je vais plancher là-dessus la semaine prochaine.

Et dongeons, ah. Après un départ houleux dimanche, on s'est finalement mit en chemin pour la cité des Drows. Personnellement, j'adore chaque moment de cette partie et même si Janus m'a fait remarquer que j'avais l'air 'spaced-out', c'est plutôt parce qu'en écoutant ce qui se passe autour de moi, je me fais un film dans ma tête alors je pars dans ma petite bulle cinématographique. J'essaie toujours d'être le plus attentive possible. je considère que c'est important, même quand ce n'est pas moi qui joue. Premièrement, on manque des détails importants et ensuite, l'expérience est tellement agréable alors pourquoi s'en priver?

Bien-sûr, il y a toujours ce détail que je parte tôt dans la matinée. Désolée, à chaque fois j'ai l'air de me sauver après qu'on ait fait un bout avec Xia. En fait, c'est parce que si j'ai le malheur de rentrer chez moi et qu'il commence à faire clair, je suis incapable de m'endormir. Alors je me dépêche avant que le soleil ne se lève!! Je dois aller m'acheter un carton noir là, pour coller dans ma fenêtre, oui oui... après ça, je resterai bien jusqu'à n'importe quelle heure du lendemain!

Mais Xia est toute mélangée! Sa seule famille qui lui reste vraiment voyage avec elle et elle fera tout pour les préserver, d'où ses fréquents 'dons' à Anubis. Ce n'est pas de la recherche de pouvoir ou rien du genre. Elle veut seulement s'assurer que ses proches sont 'safe'; surtout Bao. Pour sa famille, elle est prête à tout sacrifier. Et maintenant qu'elle a rencontré Kazuya, elle se demande à propos de Chrysalide et de ses enfants. Combien de rejetons illégitimes a-t-il semé comme ça dans le monde?! Et puis quand Anubis lui a 'pris' ses yeux, a-t-il pris son petit don de divination? Cé quoi tout ça?! Qu'est-ce que ça va lui donner à lui? Qu'est-ce que ça va lui enlever, ou lui donner à elle? A-t-elle encore les yeux rouges?! Argh! C'est surtout frustrant parce que ce n'est pas le genre de Xia de toujours poser plein de questions et de fourrer son nez partout. Elle a trop de respect pour les gens plus forts qu'elle ou supérieurs à elle hiérarchiquement pour vraiment les pousser à bout. Dernièrement, elle s'en permet un peu plus mais elle essaie quand même de faire attention.

Et puis avec Anubis qui peut te tuer seulement parce que tu l'emmerdes... non, pas full de gosser trop trop! Mais qu'est-ce qu'il fait, lui, si puissant, à accepter de prendre la vie de Xia en échange de sabres? Et puis il 'l'aide' quand même, moyennant quelque chose, mais il pourrait flat-out refuser et s'en foutre! Et puis qu'est-ce qu'il en avait à faire de ses sabres à l'origine anyway? Alors... plein (correction TROP) de questions. Comme je disais hier, JE VEUX LA SUITE! Et les Drows aussi... toujours un soft spot pour eux-autres... je crois que mon prochain perso, s'il y en a un, sera un Drow... j'aime trop leur psychologie (or lack of). Bravo oh DM, magnifique interpréation... que de joie ah là là!! JANUS T'ES TROP GENTIL AVEC EUX! Héhéhé....

Alors... retour au fil de fer, à la colle chaude et à l'epoxy... maudit que ça pue ça, c'est dégeulasse et puis... ah!! Fonctions cervicales dépassées... comme dirait l'ordi de Quentin... BIP BIP BIP!!! Surchauffe surchauffe!! DANGER WILL ROBINSON!!DANGER!!...............................................
OMG, flatline.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Suite au prochain épisode!!!

Xia-Lan
«New Moon»

Humeur: Névrosée (in a good way)
Musique: TLC en sourdine