CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

24 juillet 2005

Envolé...

Ce matin je suis rentrée chez moi et à défaut de me faire acceuillir par les cris d'indignations de mon volatile préféré... je suis tombée nez-à-nez avec un coin de cuisine vide. Inquiète, j'ai eu confirmation de mes peurs en descendant au sous-sol et en découvrant sa cage propre et rangée sur l'établi...

Alors il est parti, finalement. Après toutes ces années à grogner après nous-autres et à mordre mon frère parce que ça l'embêtait, ses grains de beauté dans le cou. Après toutes les fois où il s'est allègrement envoyé balader dans les pales des ventilateurs, il a finalement décidé que là, assez, c'était assez. J'espère juste qu'il a pas eu trop mal... à la toute fin. Pour un pison, il était vieux, même archi vieux. On était rendu à modifier sa cage pour lui permettre de continuer à y être bien... Maudit... maintenant, c'est fini.

Alors un petit mot de condoléances pour mon Piupiu chéri, ce maudit oiseau à mauvais caractère qui chantait comme un système d'alarme de voiture. J'espère que maintenant, il est bien là où il est.

Bonne journée,
Xia-Lan
«New Moon»

Humeur: Résignée (couronnes aujourd'hui...)
Musique: Silence, le frangin dort... d'ailleurs, j'm'en vâ le réveiller!!