'Cuz we all just wanna be big rockstars...' nickelback
Yep, mais bon. Outre les rockstars, voici 3 persos, trois vues très différentes sur le monde et surtout, trois vies uniques. ^_^ 1 seul sujet; l'amour (ben quoi faut ben être kétaines des fois!)
-------------------------------------
I never dreamed that you'd be mine
But here we are, we're here tonight
L'amour, c'est la vie. L'amour, c'est le sentier devant mes pieds, le coeur de ma maison et la femme qui m'a ouvert son jardin secret. L'amour, c'est mon fils, ses sourires, ses pleurs et ces petits instants de bonheur tranquille dans lesquels rien n'existe d'autre que l'instant lui-même. L'amour, ce sont les regards que ma femme me lance lorsqu'elle est irritée par mes manies et les soupirs quelle pousse lorsque je lui lance mes sourires un peu niais; l'amour, c'est de savoir, justement, que ces sourires la désarment (ou la mettent dans une colère noire).
L'amour, c'est ma mère qui prend son petit-fils et réussit à passer des heures tranquillement assise sans jamais rien faire d'autre que de sourire tendrement. L'amour, c'est de voir mon maître se retenir de démontrer de l'intérêt pour cet enfant et de finir par y céder lorsqu'il croit que personne ne regarde. L'amour voit ma soeur reprendre jour après jour un peu plus goût à la vie.
L'amour est dans toutes ces petits choses et toutes ces petits choses sont amour.
------------------------------------
Feeling fine, let's rip out yours instead of mine
And all you need
Are several ways to watch me bleed?
Well, thanks for stopping this beating in my chest
It's easier now, and I'm happy like this
Just like this
L'amour est une belle chose. Elle grandit les hommes, elle embellit les femmes et fait sourire les enfants. L'amour unit les familles et donne un sens à la vie. Les dieux aussi vivent l'amour et c'est pourquoi ce monde en est remplit. C'est pourquoi il en résonne de cette petit note unique que les poètes appellent attachement, amour, gentillesse, sentiment.
Peut-on dire que j'ai aimé mon dieu? Puis-je employer ce mot? Je ne crois pas au sens que les amants se le donnent. Ni au sens des mères pour leurs enfants. Mais comment expliquer alors la joie indiscible, le bonheur pur et ardent qui se love au creux de mon estomac dès que je vois mes paroles couler comme du miel dans les esprits de ceux qui m'entourent. Quand le sang des enfants de mon ennemi coule et que je vois son visage qui se décompose d'horreur?
L'amour, c'est la défaite de l'autre. C'est l'outil ultime qui ouvre les portes d'un plaisir si intense et oh; si bref! L'amour, on en veut toujours plus. L'amour est partout, on est donc jamais à bout de ressources. L'amour donne les clefs d'une boîte de magie qui n'a pas de fond et qui est plus grande que l'univers. Et j'aime l'amour. Oui. Oh, les sorts peuvent être inutiles, ils peuvent êtres annullés et retournés mais l'amour... non... oh, l'amour, c'est la mort des autres. C'est la magie que même les dieux ne contrôllent pas et qui est donc accessible à tous. Ne parlez pas d'amour.
-----------------------------------
Too long, Too late
Who was I to make you wait
L'amour est une fleur d'hiver. Un crocus qui disparaît sous les dernières neiges d'avril pour renaîtres en mai, lorsque le printemps prend ses droits. C'est une fleur qu'il faut ceuillir sinon, elle se fanera. L'amour est un don précieux qui doit être toujours accepté.
Peut-importe la façon dont on le rend ou qu'on le donne. L'amour, c'est la vie de l'autre, c'est le sens de la sienne et le lendemain de tous nos jours.
Aimer est l'épée de Damas, l'acier pur des dieux qui tranche, qui fait saigner et qui donne la richesse d'un bonheur gratuit, pur et si grand. Pour aimer, il faut souffrir de son orgeuil et de sa fierté. Il faut croire que l'autre protégera l'amour et offrira le sien en échange. Pour aimer, il faut commencer par avancer.
Si l'on n'avance plus, alors l'amour se fane.
------------------------------------
Ben voilà voilà.
Vous savez très assurément qui parle dans les 3 cas. ^_^
Alors tant qu'on est sur le sujet;
Je vous aime tous.
Aaridys
'Chevalière en armure, pour vous servir!'
Death? What a joke. Elliott Kindslayer
Humeur: Totallement sur un high
Musique: 'Savoir Aimer' Florent Pagny
23 mars 2007
at 1:37 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

1 comments:
C vraiment bo!!!! *S
J'adore celui de Ryu mais celui d'Eliot!!!! Sérieux, tu me mystifies toujours. *S
Publier un commentaire