CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

30 mai 2008

Ivresse

Des années de tensions s'étaient disputées dans ces instants de violence. Une violence qui s'était voulue si élégante, si réservée mais qui avait rapidement versé dans la barbarie. C'était à qui frapperait le plus fort, qui réussirait à faire cracher le plus de sang et de sueur à son adversaire. Ce n'était plus un duel, c'était une exécution. Au bout de ce combat, il y aurait au moins un mort... sinon deux. Ça n'avait pas d'importance, tant que l'ennemi se relevait.

C'était à peu près tout ce dont je me souvenais. Ça, et la satisfaction perverse d'avoir senti mes poings et mes pieds s'enfoncer dans la chair de cet homme, ce laquais de Gen dont la seule allégeance est à lui-même et à son plaisir.

Kae-non, Shin, était intervenu après que j'eusse déclenché l'arme d'Ashura. L'explosion avait soufflé l'hôtel et les alentours mais dans ma rage, j'en ne m'en était pas soucié. Sauf que dans cet édifice, il y avait mon fils et mes amis.


C'est Darya qui cloua le cerceuil de ma honte et Sayako qui jeta la première pelletée de terre. Mes esprits, je les avais repris lorsque j'avais vu Édouard se frapper au visage et brusquement changer d'expression. Bien-entendu, cette transition évidente eu pour effet de démontrer sa "bonne volonté"... Il s'était rendu compte que le combat s'était trop étendu et qu'il devenait dangereux pour nos environs. Moi, je n'étais qu'un animal qu'on devrait calmer. Shin s'est essayé mais ce n'était pas nécessaire. L'explosion m'avait suffisament surpris pour me remettre dans le droit chemin. Je n'avais pas cru que l'épée engendrerait une destruction d'une telle ampleur.

Au final, j'eu droit aux remontrances de Sayako... ce que je méritai amplement et à la froideur de Darya, ce que je ne vis pas d'un très bon oeil. Ses raisons de me snobber étaient très assurément justes mais jamais la Darya que j'avais connue il y a deux ans n'aurait adopté une attitude si hautaine dans sa réaction.

Je n'avais qu'une seule envie, m'enfuir dans les bois et lécher mes plaies en paix. Personne n'avait été blessé, Dieu merci. Je m'enquis de Jester, découvrit qu'il était probablement sain et sauf et voulut ressortir mais l'on m'en empêcha.

Comme je réatterris dans la chambre m'échappe encore mais Sayako n'y alla pas de main morte avec l'iode et le peroxyde. Après, le silence tomba sur le groupe. On me boudait à droite et à gauche et avec raison.

Toutefois, le pire était encore à venir. En voulant m'isoler et réfléchir un peu, je sorti sur la véranda. La douche froide qui m'y acceuillit était pire que tout. Hime, de son regard sans fond, me fixait de l'étage au-dessus.

Elle ne me dit rien. Elle disparut, tout simplement.

La tentation fut trop forte.

J'escaladai les étages. Ma taille, toujours un désavantage, pour une fois me servit. Entre les étages, je n'avais qu'à tendre les bras pour m'aggriper au ciment des balcons supérieurs. J'avais mal partout mais la curiosité me rongeait... ça et probablement une envie morbide d'avoir quelqu'un retourner le fer dans mes plaies une fois de plus.

Montagne-de-riz m'acceuillit et m'annonça que je ne pourrais pas voir sa maîtresse. J'en fus plus que dépité.

J'allai recommencer la descente lorsque sa voix m'appela de l'intérieur. Contournant le garde du corps, j'allais m'asseoir devant elle et cherchai son regard.


Elle ne me fit pas attendre très longtemps et tous les deux avions trop de plaies et de souffrances sur la conscience pour vraiment soutenir une conversation agréable. Je voulais essayer de la prendre de court mais elle me connaissait trop bien et je n'étais pas assez alerte pour ça. De son côté, chaques paroles sorties de sa bouche étaient une prophétie noire sur la mort et la destruction. Et à ce moment, rien de ce que je pu dire ou penser ne changea son avis. Je dû repartir bredouille, non sans avoir apperçu son nouvel invité...

Xéros, salaud!

Et me réveiller dans mon lit, coincé entre Saidah/Sek et Sayako.

Le reste ne se raconte pas... Une journée qui commence si mal ne peut que mal continuer.

***

Aaridys
Those who want to live, let them fight, and those who do not want to fight in this world of eternal struggle do not deserve to live. Adolf Hitler

Humeur: Boâf
Musique: Linkin Park "What I've done" Minutes to Midnight

2 comments:

Anima a dit...

Pauvre Hugh, C'est tellement rare qu'il perde le nord. On peut bien lui pardonner cet écard. Au moins, Il n'aura pas à s'inquiéter, Sayako ne lui en tiendra pas rigueur, après tout, elle, ça lui arrive tout le temps lol.

Anonyme a dit...

En tout cas, si tes textes sont des liens directs avec vos games... Je peux t'assurer que c'est d'une saveur exquise et que même s'il me manque les "clés", tes écrits sont toujours aussi denses et... On dirait qu'on y est vraiment! ^-^