CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

1 juin 2005

Dongeons... dongeons.... dongeons...

Notre DM est un dieu. Oui! Vous tous païens et hérétiques, ouvrez vos yeux à la Voie et voyez le vrai dieu de Dongeons! *petite foule qui scande 'Kazuma! Kazuma! Kazuma!' Ah, c'était magnifique. Et puisque cela en valait vachement la peine, pour le plaisir de Présage, en voici un petit résumé (prenez note qu'il manquait beaucoup de persos alors c'est condensé).

Alors que tout semblait perdu, les Kazuma et Lunas du passé se sont affrontés dans un impressionnant duel de pouvoir. À savoir, la force et les ressources de Kazuma, versus la connaissance et l'ingéniosité de Lunas. Ignorant qu'Aya était encore en vie, Kazuma y a mit tout ses efforts et a forcé Lunas à tordre la réalité pour l'arrêter. Le magicien en a alors profité pour 'sceller' Kazuma (pardon de ne pouvoir donner plus de détails, je ne sais malheureusement pas ce qui a été scellé!) et celui-ci est tombé inconscient. Le souvenir s'est arrêté là et nous avons poursuivit notre route dans le Château d'Azur. Rapidement séparés, un premier groupe constitué de Daréval, Ayame, Glaem et Xia se sont retrouvés dans une pièce aux murs de miroirs et dont le sol n'était constitué que de colonnes. Un deuxième groupe, Quentin, François, Kazuma et Tsin se sont retourvés piégés dans une sorte de volcan avec des golems de lave de toutes parts. Dans la salle des miroirs, Xia, Daréval et Glaem ont étés confrontés à leurs propres images, toutes aussi puissantes. Grâce à la force des deux hommes, Xia et Ayame ont pu se frayer un chemin vers la sortie, où une suite de pièces fermées par des portes sans serrures furent cause de quelques soucis. Dans la salle du volcan, Kazuma a fait peu de cas des golems et a réussi à se trouver un chemin vers la sortie. Voyant que Quentin et lui étaient dans une mauvaise posture, François a 'demandé' à Kazuma de l'aide, qui est finalement venue grâce à Tsin. Ils ont également réussi à sortir et ont rejoints les autres, dans le souvenir de Xia.

Confrontée à ses souvenirs douloureux, Xia a fait un choix (merci Glaem, même si je sais pas si c'est le bon choix!) et s'est dissosciée de son service auprès de Daréval. Le souvenir s'est alors transformé et un pantin s'est moqué de nous et de Xia alors que le groupe s'est vraisemblablement retrouvé dans son esprit... ou plutôt, son cauchemar. Aveugle de douleur, Xia est tombée dans un état second où tout ce qu'elle voyait était du sang et Chrysallide. Elle a attaqué le groupe, croyant qu'ils étaient ses ennemis et s'en est prise à Ray (qui s'est admirablement bien défendue!) et Quentin. Daréval a failli perdre l'esprit alors que Xia, prisonnière de la glace de Ray, sentait son cauchemar se concrétiser de nouveau et lui transmettait mentalement sa douleur. Entre-temps, Tsin et Kazuma ont tentés de détruire le pantin et y ont finalement réussi. Le songe s'est achevé alors que Xia murmurait à l'oreille de Quentin, avec la voix de Chrysallide, de panser ses plaies sans quoi elle ne résisterait pas à l'appel du sang.

Lorsque le songe s'est terminé, le groupe a découvert une chambre où il a pu se reposer.

Je dois arrêter ici, je travaille dans 30 minutes et je suis pas prête!
Alors ciao pour le moment!

Xia-Lan
«New Moon»

Humeur: Prima!
Musique: 'Monster Garage' en sourdine

ps: merci beaucoup à Kazuma qui a prit le temps de me jaser un peu alors qu'on allait se chercher une pitance. ça m'a fait bien plaisir.

1 comments:

Sakura_12 a dit...

Le résumé était pour Préseage...mais je suis aussi contente de pouvoir le lire. héhé!

T'en fais pas our l'histoire de Ken-lee...je voulais pas te faier descendre dans mon trou de toute façon.

Del