Ouin ouin ouin...
Tranquille tranquille ces temps-ci. Je suis super occupée mais j'ai rien à raconter. Ah, à part que j'ai dépensé 115$ pour une barre de RAM qui fitte même pas dans mon ordi... grrr... maudits NetVistas poches trop vieux! Je vais aller changer tout ça demain. Maudit de maudit de maudit...
Parlant de dépenses, nouveau manga cucul, Hana-Kimi. Je veux la suite!! Mais j'ai pas d'argent... sigh.
Mon cour d'allemand se termine jeudi prochain, j'en peux plus. Je suis fatiguée de prendre le train 2 heures pour 2 heures de cours. Je veux travailler de manière abrutissante et ensuite avoir la paix. Pas courir à gauche et à droite tout le temps.
Justement, parlant d'affaire abrutissantes, je vais sûrement me remettre à l'équitation dès que les cours sont finis. Ça fait 2 mois que j'en rêve et si je me souviens bien, c'était magique pour l'équilibre mental, chose que je perds de plus en plus dernièrement. J'espère que l'ambiance à l'écurie se sera ajustée un peu, c'était plutôt moche quand j'ai arrêté l'automne dernier.
Équilibre... c'est un mot que je ne connais plus trop bien. Xia est plus stable que moi! J'étais assise sur un petit tabouret dur au travail, pendant la vente trottoir avec la bouche d'AC dans mon cou (je vous dis pas le torticoli le lendemain) et je fixais le vide. Quand j'ai regardé l'heure, 1h45 minutes s'étaient écoulé sans que j'en aie conscience. Ça m'a fait très peur. J'ai eu la shake jusqu'à mon retour à la maison où j'ai pris une douche archi chaude qui m'a brulé la peau mais qui a au moins eu le mérite de m'arrêter de trembler. J'ai pas trouvé ça drôle dutout. Frustrée contre moi-même... Faut que je me trouve un échapatoire sinon je vais tout lâcher au pire moment et ça va durer des heures... et 2 boîtes de kleenex. Je vais essayer de me trouver un déclencheur là, un livre d'histoires tristes ou un truc comme ça et ensuite, je me roulerai en boule dans mon lit. Ou bien j'irai me faire bouillir dans la douche.... mouais...
*soupir* anyway... je vais arrêter ça drette-là sinon je sens que je vais pas dormir cette nuit.
Dongeons, que de splendeur. Ma job me fait chier d'avoir à me lever le mercredi! Je vais changer mon horaire! Tiens, travaillons le vendredi et pas le mercredi! Nah.
Sur ce, je crois que je vais aller bouder dans un coin, j'en ai besoin.
Ciao la compagnie
Xia-Lan
"Veiled Moon"
Humeur: Pas fort là... auto-déprime... wow, faut le faire... je suis tellement conne!
Musique: ya rien, mon ordi est éventré, pas de speakers.



0 comments:
Publier un commentaire