Feliz Navidad!
D'abord et avant tout, je tiens à souhaiter la Bonne Année à tous ceux et celles qui me sont chers. Que 2006 vous apporte la joie, le bonheur, la santé, la paix pour ceux qui la désirent et l'amour pour les autres.
Je posterai bientôt mes comptes rendu de mon magnifique voyage à la Riviera Maya mais pas avant d'avoir eu mes photos car je souhaite accompagner mon récit d'images! Tout ce que je dirai pour l'instant: paradise!
Et ensuite? Tout le monde semble avoir fait un long bilan de l'année 2005 sur leurs blogues les plus récents. Je suis tombée des nues quand j'ai constaté que Quentin, qui ne poste qu'une fois par millénaire a soudainement posté 3 fois en 1 semaine! Faut-il que je quitte 7 jours pour que tout déboule? Et je me suis fait dire qu'il ne s'était rien passé pendant la semaine. Je suis toute ébaubie (oui, c'est un verbe et oui, ça existe). Alors que dire? Mmm... j'ai faim.
Je gradue cette année. Mes jours d'écolière sont comptés et franchement, j'ai vraiment hâte d'en avoir fini. J'ai de moins en moins de motivation, de moins en moins d'énergie. Mon boulot me sape mon énergie comme pas possible (pas physiquement, malheureusement... si ce n'était que ça!!) et le reste aussi, mais beaucoup moins. Enfin, 3 mois et c'est fini.
Que vais-je donc faire maintenant? J'ai pensé faire un bilan de 2005 mais à quelques exceptions près, je peux dire que ce ne fut pas une bonne année pour moi. Et je pourrais continuer dans une lancée de morales clichées, comme quoi j'ai appris et j'ai expériementé sur la vie et c'est sûrement vrai, dans une certaine mesure mais là, franchement, j'ai vraiment pas envie. Je dois être en déni, c'est sûr, j'assume pas ma propre vie mais voyez-vous, j'assume ma vie, seulement, pas dans le sens que tous les psys de la planète voudraient. Alors bleh, bon! ^_^
Parenthèse du jour: J'ai feuilleté un livre de Marilyn Monroe au boulot aujourd'hui et je dois dire que la pin-up de l'époque n'avait pas dutout les mêmes critères de beauté qu'aujourd'hui. Elle est 'toutounne', petite et pas très 'lisse' de peau. Franchement, à la voir, elle n'a pas exactement les qualificatifs de notre époque. Enfin... Ça m'a rassuré que tout n'est pas encore perdu pour nous, filles du peuple! Lol...
Et comme je ne peux pas parler de dongeons encore (hé oui... bon... pas joué) je peux seulement exprimer ma gratitude à mon DM et aux autres joueurs qui ont attendu que je revienne de voyage pour commencer la nouvelle quête. Merci merci merci!!! Je vous adore.
Encore une fois, Bonne Année!
Aaridys
'Chevalière en armure, pour pourrir la gueule des méchants!'
Citation du jour: 'La moindre blessure entraîne ma mort!' - Vampire Hémophile, Naheulbeuk
Humeur: BONZAÏ!!
Musique: 'Lucy in the Sky with Diamonds' aka LSD, The Beatles
8 janvier 2006
at 5:45 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

1 comments:
Contente que tu sois revenu ma belle mais ya un bon point dans ton annee tu a un chez vous bien a toi et des coloque qui t'adore. Ya au moin ca. Pas de trouble pour Donjon, ca aurais pas ete la meme chose sans toi de toute facon alors viveemnt la prochaine game
bizou
Ania
Publier un commentaire