I've found words in my head... are we having fun yet?
2 ans et 17 jours, quelques heures et encore plus de secondes. Reverrai-je un jour Nad Mullach; ses champs verdoyants, les pommiers croulants sous les fruits tardifs de l'automne et le manoir de mes ancêtres? Cette demeure petite mais remplie qui fut le noyeau de mon enfance? Je ne sais.
Tout sur moi est révélateur du chemin que j'ai emprunté; mes armes, usées, abusées et toujours prêtes à êtres sorties du fourreau. Quel genre de chasseur se promène avec des flèches si longues et si épaisses qu'elles ocieraient un boeuf d'un seul trait? Mon cheval n'a plus peur de rien, il met un pied devant l'autre sans plus jamais regimber. C'était une bête splendide autrefois. Fougeuse et nerveuse. Maintenant, il est à l'image de son maître. Un pied devant l'autre.
Ils sont tous trop jeunes. Beaucoup, beaucoup trop jeunes. Même le roi Wayne. Physiquement, ils sont tous prêts. Mentalement et socialement, c'est une autre histoire.
Ania, pauvre jeune femme. Son regard ne lui donne pas son âge. Elle semble être plus vieille que le monde. Tous se tournent vers elle lorsque les ennuis commencent et tous s'en détournent lorsque c'est terminé; à moins d'avoir le bras cassé... ou d'être mort. Son amour se fane jour après jour et si, finalement, elle pleurera, ce sera certainement des larmes de sang. Son sang qu'elle donne continuellement pour jamais ne le voir retourné. Et pourtant, son savoir est immense. L'étendue de son influence dépasse même les monarques les plus puissants car ce ne sont point les hommes qui son maîtres du monde mais bien les dieux et elle en est une des voix les plus fortes.
Son Altesse Anima me plaît. C'est une femme simple d'une sincérité désarmante et son amour pour son époux va au-delà de la passion. Son engagement dans la quête est peu complexe et je pense que c'est ce qui lui permet de continuer sans trop regarder en arrière. Ses devoirs de reine ne lui pèsent pas encore et je pense que son mari joue pour beaucoup dans cela. Ce qui est bien. Elle ne perdra pas sa candeur. Je souris toujours lorsque je me met en tête ses transformations. Certaines lui vont si bien.
Imako va mourir si elle ne desserre pas les dents du mords. Je déteste penser cela d'une personne aussi jeune mais elle ne devrait pas s'imposer de telles épreuves alors qu'elle a des gens autour d'elle qui pourraient supporter une partie de son fardeau. Son corps ne résistera pas à la pression des deux entités qui l'habitent, spécialement Var. Cette créature ignoble fera tout pour l'entraîner dans ses rets. Ce n'est qu'une enfant. Une enfant qui a perdu sa mère d'horrible façon et qui refuse de pleurer. En fait, personne dans ce groupe ne pleure jamais. Ils n'en on plus la force. Et son esprit. Déjà, son esprit porte plus de cicatrices que mon bouclier et elle n'a même pas vingt ans! J'ai essayé de la raisonner. Elle va s'auto-détruire.
On m'a dit que Cécil était un paladin. Depuis, j'ai cherché les signes mais j'en suis toujours arrivé à la conclusion que tout en étant juste et d'apparence divine, Cécil semblait n'être le paladin de personne, sinon de lui-même. Il a un caractère incroyablement têtu et très imprévisible pour un homme de sa stature. Je ne sais trop où me placer par rapport à lui. Mon status de chevalier me somme de le respecter en tant que frère d'armes mais il ne m'a jamais donné l'occasion d'entrevoir qu'il suivait un quelconque code d'honneur. Mais ma parole sur ce sujet n'est qu'un tissu d'illusions maintenant, bien-sûr.
Et il y a Jin, pour qui mon intérêt vacille d'un dégoût net et déterminé à une forme de respect couvé. Le temps que j'ai passé avec Jin, ou plutôt, avec son double, a énormément noircit mon opinion de lui et le prenant pour le pire des malfrats, j'ai plus que fait ma part pour le tenir à l'écart. Depuis qu'il est 'redevenu' lui-même, cet avis change graduellement. Toutefois, sans vouloir sauter à trop de conclusions, Jin restera Jin.
Et les autres; Yue vers qui j'aime me tourner car il a un esprit aiguisé et une curiosité naturelle pour le savoir, Suwa, que je désire protéger. Si j'avais eu des enfants, j'aurais voulu avoir une fille comme elle. Le roi Wayne, qui m'a tant offert et envers qui j'aurai une dette pour l'éternité. Hikaru, le partenaire étrange d'Ania et Genma, avec qui j'ai été terriblement injuste et cruel. Compte tenu de son passé, je n'ose trop espérer qu'elle pourra me pardonner.
Mon chemin a croisé celui de toutes ces personnes. Puisse-t-il continuer encore quelque temps.
Éolair, 18ième comte de Nad Mullach
Humeur: Fatiguéeeeeee
Musique: Bzzzzz... la fanne de l'ordi!
3 avril 2007
at 12:25 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

3 comments:
Sérieux, Eolair me plait énormément!
J'adore sa facon de penser, de raisonner. Dommage qu,Il ait eu un passé si triste... Mais notre passé fait de nous ce que nous sommes, alors... *S
ouais j'adore Éolair !
ca m'étonne qu'il est pas encore craqué avec la bande de jeune irresponsable que l'on est parfois.
merci ! bisouuuuuuuuuuuuu
Publier un commentaire